à tous
ayant comme projet de refaire des carters je me suis dit autant en faire profité tout le monde et avoir un prix moins cher du coup
Nous avons établis les plans et ils sont en devis.
je pense pouvoir les sortir dans les 300/250 euros ( carter central + platine d'allumage)
concernant les cotes, ca sera aux cotes d'origine majoritairement mais la cote du roulement pourra changer pour les proto et SP. Entraxe du cylindre d'origine aussi comme cela vous pourrez mettre la cale que vous souhaitez.
donc voila, je pense qu'il faudrait au moins avoir une dizaine d'ensemble.
Pour les supports je pourrais à coter en usiner comme ceux que j'avais déjà fait en série.
Certains connaissent la qualité des pièces qui avaient été usiné. je n'ai pas eu d'échos négatif dessus et j'en suis moi meme tres content.
je n'ai pas prévu d'admission pour le moment, chacun ayant ses concepts et ses choix, néanmoins j'établirai un plan au cas ou certains seraient intéressés.
concernant les galets on va faire en sorte de pouvoir mettre du tabouret mais je pense que nous allons aussi en faire une série.
donc voila je le met en tant que sondage afin de tâté le terrain et voir si cela est réalisable.
n'hésitez pas à me poser des questions, les plans devraient ne pas tarder à suivre.
et bonne méca hivernale à tous