greg on ne se connait pas mais on s'est croisé sur plusieurs courses
  greg on ne se connait pas mais on s'est croisé sur plusieurs courses   je suis le pilote du sox general lee et je dois avoir ce que tu cherches
  je suis le pilote du sox general lee et je dois avoir ce que tu cherches   je serais a nouziers avec le numéro 62
 je serais a nouziers avec le numéro 62

et si ont s'est déjà parlé car j'ai des combinaisons du fameux général lee... à nouziers il y a quelques années d'ailleurs
  et si ont s'est déjà parlé car j'ai des combinaisons du fameux général lee... à nouziers il y a quelques années d'ailleurs   en tout cas sa serais super car je peux plus me promener avec mon beau 1700 et il commence à me faire la gueule ce bougre
  en tout cas sa serais super car je peux plus me promener avec mon beau 1700 et il commence à me faire la gueule ce bougre  !!!
 !!!  

Grég j'ai fouillé dans mes archives et peux tu me confirmer que c'est bien un galet en aluminium avec la clavette incorporée dans la fonderie et la pierre autour ? Sinon pas de problème  je t'amène ça  a nouziers
 Grég j'ai fouillé dans mes archives et peux tu me confirmer que c'est bien un galet en aluminium avec la clavette incorporée dans la fonderie et la pierre autour ? Sinon pas de problème  je t'amène ça  a nouziers  

je crois que c est pas le bon galet .les galets avec clavette était pour les solex avant le 1700.toi c est un galet de 2200 ou 3300 qu il te faut .et je crois que j en ai un
 je crois que c est pas le bon galet .les galets avec clavette était pour les solex avant le 1700.toi c est un galet de 2200 ou 3300 qu il te faut .et je crois que j en ai un 

Retourner vers Petites annonces entre particuliers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités