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Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 12 Juin 2013, 22:08
de Paulo
http://www.scootfast.net/store/

jusqu'au 14 juin

faites vite :D

Re: Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 12 Juin 2013, 22:18
de Wable
Bin Paulo, toi aussi t'es accro. au Keihin ??? :mrgreen:

Re: Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 12 Juin 2013, 22:21
de Paulo
bah écoute pas encore, j'attends le précieux d'ici la fin de semaine.
J'ai juste vu Jean-C galérait 22h avec des carbus à membrane à Chaumont...
Beb lui a passé une copie de keihin les 2 dernières heures... bah il a senti la diff...
Et comme j'ai également un tillo actuellement et que ça merdouille une fois sur 2, j'ai décidé d'avoir un carbu à la hauteur de la prépa de mon moteur. On verra ce que ça donne à LFG 8)

Re: Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 13 Juin 2013, 09:14
de shadocs
Paulo a écrit:J'ai juste vu Jean-C galérait 22h avec des carbus à membrane à Chaumont...
Beb lui a passé une copie de keihin les 2 dernières heures... bah il a senti la diff...
Et comme j'ai également un tillo actuellement et que ça merdouille une fois sur 2, j'ai décidé d'avoir un carbu à la hauteur de la prépa de mon moteur. On verra ce que ça donne à LFG 8)


:mrgreen:


keihin is good for "U"

Re: Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 13 Juin 2013, 11:57
de solex120
Dommage que ce soit la version "vis à gauche"

Re: Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 13 Juin 2013, 12:13
de Paulo
kézako?

sinon carbu reçu aujourd'hui :D

Re: Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 13 Juin 2013, 12:30
de solex120
Depuis le RNS, j'ai fait des recherche sur le Net pour trouver un bon Keihin.

Si tu veux mettre ton carbu à droite du moteur dans l'axe du solex avec l'entrée d'air vers l'arrière il faut la version vis à droite :

Ref : 900109
Gicleurs principaux KEA135
Gicleurs de ralenti KEP38
Aiguilles 46-JJH
Tailles des boisseaux 3.5

La version vis à gauche (a priori celle que tu as reçu) :

Ref : 900112
Gicleurs principaux KEA118
Gicleurs de ralenti KEP42
Aiguilles 46-JJH
Tailles des boisseaux 3.5

Et d'après mes recherches, c'est la version vis à gauche que l'on trouve "facilement" à moins de 200€, par contre celle vis à droite je cherche encore.

Mais peut-être des spécialistes pourraient en dire plsu sur le sujet?

Re: Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 13 Juin 2013, 12:46
de Paulo
J'en ai trouvé vis à droite à 255e... donc carrément hors budget
http://www.3as-racing.com/A-34214-carbu ... roite.aspx

quelles sont les différences (perfs?) mises à part le coté de la vis?

Re: Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 13 Juin 2013, 12:58
de shadocs
Paulo a écrit:J'en ai trouvé vis à droite à 255e... donc carrément hors budget
http://www.3as-racing.com/A-34214-carbu ... roite.aspx

quelles sont les différences (perfs?) mises à part le coté de la vis?



aucune ! par contre c'est plus pratique pour régler le ralenti !

Re: Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 13 Juin 2013, 13:00
de Paulo
Ouf ! Vous m'avez fait des sueurs froides :lol:
ça fait cher la vis à droite!

et puis m'en fou, mon carbu sera dans l'axe du vilo :mrgreen:

Re: Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 13 Juin 2013, 17:45
de solex166
ben si c'est juste pour régler le ralenti ça vaut pas le coup, j'ai le même carbu sur 3 moteurs, et la vis du ralenti je n'y ai touché que le jour ou je l'ai acheté :lol:

Re: Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 13 Juin 2013, 18:14
de fabien
Salut les gars a ce prix est ce que c'est bien un vrai et pas une copie ?

Re: Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 13 Juin 2013, 19:44
de solex120
solex166 a écrit:ben si c'est juste pour régler le ralenti ça vaut pas le coup, j'ai le même carbu sur 3 moteurs, et la vis du ralenti je n'y ai touché que le jour ou je l'ai acheté :lol:


Il y a aussi la vis de richesse

Re: Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 13 Juin 2013, 20:32
de Paulo
fabien a écrit:Salut les gars a ce prix est ce que c'est bien un vrai et pas une copie ?


Voici la photo du keihin que j'ai commandé sur ce site lundi soir.

DSC_0154.jpg
DSC_0154.jpg (262.42 Kio) Vu 20566 fois


Un vrai :wink:

Re: Keihin 28mm à 155e

MessagePosté: 13 Juin 2013, 21:12
de Pilote85
Paulo a écrit:bah écoute pas encore, j'attends le précieux d'ici la fin de semaine.
J'ai juste vu Jean-C galérait 22h avec des carbus à membrane à Chaumont...
Beb lui a passé une copie de keihin les 2 dernières heures... bah il a senti la diff...
Et comme j'ai également un tillo actuellement et que ça merdouille une fois sur 2, j'ai décidé d'avoir un carbu à la hauteur de la prépa de mon moteur. On verra ce que ça donne à LFG 8)


Si c'était du Tillo___ ça ne m'etonnes pas ! Vus comment on a galéré à Nouziers en 2011 avec deux exemplaires neufs ! Remplacé par des Ibea, no soucis !

Reste que les carbus à cuves sont plus progressifs à l'usage, ça fait moins ON/OFF... mais c'est moins pratique à régler ! :wink: