Michel a écrit: il y avait pas la chicane et les botte dans les virages était plus dans les cordes
La position des bottes de pailles dans les virages était identique aux autres années.
Si on ne les avaient pas le circuit serait trop rapide.
Pour ce qui est de celle au3/4 de la ligne droite nous y étions obligé suite à un affaissement de la route dû à la sécheresse.
Il est vrai que nous avons tatonné pour la mettre en place afin qu'elle ne soit pas trop contraignante tout en sécurisant l'endroit. Merci à David pour avoir contribué à la réflexion sur la disposition, son avis a été pertinent.
Nous avons écarté la chicane du bout de la ligne droite en course (mais je ne pense pas que cela passer moins vite) car le goudron à l'intérieur du virage a fondu et entrainé 2 chutes consécutives. Il n'y en plus eu jusqu'à la fin dans ce virage.
Merci Michel ainsi que tous les autres participants d'avoir répondu présent.
Le niveau était élevé,les 3 premiers marchaient fort mais il n'y a qu'un gagnant à la fin donc félicitation au team Grandjoie.
Pour ma part celui qui m'a le plus marqué c'est Julo et son coéquipier sur le 6 qui avait une accélération ainsi qu'une vitesse de pointe impressionnante.
Il y a un premier jet de photos sur la page Facebook LE GUN productions de notre photographe d'autres vont suivre ainsi que le film mais il faut attendre un peu.
Moi je retourne à l'atelier finir mon projet qui va me permettre je l'espère de revenir sur le devant de la scène( voir même vous pourrir
)
Une pensée pour notre confrère solexeur Titi , condoléances à ses proches.
Une autre pensée aux organisateurs de Guillers pour qui cela ne doit pas être facile.
Amicalement à tous
Bruno