voilà la manche 3
j'aurais pu l'appeler " la chasse au will..."
tu vois pilote85 moi je libère la trajectoire idéale pour ne pas faire perdre quelques dixièmes à ceux qui joue la gagne et en retour j'ai quoi? 4 tours ,pas 5 car j'en aurais eu un de retard, mais 4 tours de pur plaisir supprimer parce qu'il y en a qui se prennent pour des dieux et finissent au tas comme des merdes!!! moi ça me gonfle!!
je respecte ceux qui sont devant en évitant de les gêner... alors ça serait bien que ceux qui sont devant prennent conscience que au final c'est eux qui nous gênent en écourtant les manches... juste par respect quoi...
parce que nous on paye nos licences comme vous, nos pièces comme vous, notre gasoil comme vous et bientôt grâce à vous l'équipement comme vous...
moi je roule pour le plaisir parce que c'est fait pour ça à la base l'ufolep!
y'a rien a gagner au final à part une coupe a 5 euros made in china,! et moi en ce moment j'ai pas envie de les faire bosser les chinois et de toutes façons j'ai pas de place où stocker leurs cochonneries, alors laisser nous rouler!!
et que ceux qui joue sur les mots du règlement a la virgule près pour faire des moteurs portnawak, qui voudrait me faire la morale sur l'esprit solex aillent se faire....