Dans ce forum vous pouvez visionner vos vidéos sur solex competition en insérant simplement le numéro de la video youtube ou daily motion entre deux balises.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
Merci Loïc pour cette belle vidéo, j'ai déjà repéré un ou 2 défauts de pilotages, que je compte bien corriger pour les prochaines (Le genou droit qui sort moins que le gauche)... En plus de constater que je continue d'écouter la musique sous mon casque... Mais si toi et ta machine continuez de progresser comme ça et que tu veux continuer à me voir, c'est derrière qu'il va falloir la monter... J'ai comme une petite idée qu' Ancenis pourrait être la prochaine occasion. Dommage, j'y serai pas (moto-cross), mais on verra si un des Chevillard Brother pourra s'amuser avec toi et ma machine. La prochaine baston avec moi sera à Plessé. C'est marrant, j'ai comme une petite idée de l'endroit où on pense pouvoir tenter les dépassements.
Merci pour tes vidéos LOÏC! Quelle belle bagarre avec ALIX! Celà donne envie de remonter sur un solex mais juste pour le fun car avec le niveau qui est le votre finir à un tour sans trop vous géner serait déjà bien!!!!