... à 5'55'' .... le gars pâte à joint il a vraiment eu chaud aux fesses, on etait à 5 dans le virage,
c'est passé c'était beau

Clefd'treize a écrit:Ouais pas mal la fin, a quand une catégorie spéciale micro solex?
Lulu a écrit:Les origines en même temps que les protos sur une manche de vitesse ?
euh, non, c'était pas nico, c'était moi (pour une fois que j'apparais sur une vidéo, mais je confirme que je ramais sévèrement, et on voit clairement que la configuration nouziers avec le galet de 46 ne m'aidait pas beaucoup.....je l'aurais un jour ce shadoc (de toute façon à 3.20 on voit bien qu'il manque de c....au moment de chopper les freinscrusty a écrit:ihihih, il est fort le shadoc, nico il était pas un peu à l'agonie derrière?
superbe la vidéo, enfin .... habituelle![]()
solex166 a écrit::clap: génial, j'ai enfin trouvé une connexion digne de ce nom pour regarder la vidéo. super, en effet manque plus qu'une caméra devant pour avoir un montage encore plus sympa.
....je l'aurais un jour ce shadoc (de toute façon à 3.20 on voit bien qu'il manque de c....au moment de chopper les freins)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités