Page 1 sur 1
Unboxing Marcel VAN De VEN
Posté:
17 Mar 2020, 20:49
de Lord Authentic
Re: Unboxing Marcel VAN De VEN
Posté:
17 Mar 2020, 20:51
de Lord Authentic
Re: Unboxing Marcel VAN De VEN
Posté:
18 Mar 2020, 07:44
de Frostin
Cette culasse n'est pas autorisée au règlement pour un OA ( culasse d origine )
Re: Unboxing Marcel VAN De VEN
Posté:
18 Mar 2020, 22:13
de Lord Authentic
Frostin a écrit:Cette culasse n'est pas autorisée au règlement pour un OA ( culasse d origine )
Quand on se retrouve dans un cas de figure comme pour le vilebrequin pour la catégorie Promotion (pénurie).
Il faut bien trancher sur des solutions alternatives.
Re: Unboxing Marcel VAN De VEN
Posté:
19 Mar 2020, 10:50
de Frostin
Il y a de la refabrique en cote d origine ( 50 Factory) par exemple tu en trouves ,la culasse que tu as ,n’as pas les cotes d origine . Et pour revenir sur les vilebrequins, ils sont re fabriqués en cotes d origine
Re: Unboxing Marcel VAN De VEN
Posté:
19 Mar 2020, 21:24
de Team TDC
Des culasses de solex c'est pourtant pas ce qui manque en bourse ou sur leboncoin
Belle pièce en tout cas
Re: Unboxing Marcel VAN De VEN
Posté:
27 Mar 2020, 15:11
de solex polybaie
Re: Unboxing Marcel VAN De VEN
Posté:
01 Avr 2020, 21:59
de KERDANIEL
Lorsque l’on a adopté les carters V de V et les vilos usinés en OA on aurait dû autoriser ces culasses qui gardent l’aspect extérieur d’origine. Tout comme celles de 6000 d’ailleurs. Avec une cartouche d’échappement cela démarquerait un peu plus les OA par rapport aux OR.
Re: Unboxing Marcel VAN De VEN
Posté:
02 Avr 2020, 03:12
de Lulu
Salut
Si elle est montable sur un moteur solex d'origine sans autre modif, c'est juste une pièce de refabrication comme une autre.
Est-elle explicitement interdite ? Sinon pour moi elle est autorisée
Re: Unboxing Marcel VAN De VEN
Posté:
03 Avr 2020, 07:59
de Team TDC
Lulu a écrit:Salut
Si elle est montable sur un moteur solex d'origine sans autre modif, c'est juste une pièce de refabrication comme une autre.
Est-elle explicitement interdite ? Sinon pour moi elle est autorisée
Elle n'a que l'extérieur d'aspect origine
KERDANIEL a écrit:Lorsque l’on a adopté les carters V de V et les vilos usinés en OA on aurait dû autoriser ces culasses qui gardent l’aspect extérieur d’origine. Tout comme celles de 6000 d’ailleurs. Avec une cartouche d’échappement cela démarquerait un peu plus les OA par rapport aux OR.
Les culasses de 6000 c'est pas ce qu'il y a de plus courant.