ben en fait je n'etais pas sur solex competition j'etais sur red tubeshadocs a écrit:jean-sebBrest a écrit:c'est joli. j'ai joui 3 fois sur les photos.
c'est donc toi l’acquéreur mystère ... et c'est ton cadeau de noël
ben en fait je n'etais pas sur solex competition j'etais sur red tubeshadocs a écrit:jean-sebBrest a écrit:c'est joli. j'ai joui 3 fois sur les photos.
c'est donc toi l’acquéreur mystère ... et c'est ton cadeau de noël
harrondo a écrit:et pk il n'irait pas sur le bpl?
Wable a écrit:Je viens de prendre connaissance de ce post avec stupeur.
Je vois qu'en toute impunité certains se permettent l'inqualifiable.
Le seule chose qui me rassure c'est de ne pas avoir rencontré certains d'entre vous entre 1939 et 1945, car dans ce cas j'aurais terminé mes jours dans un camp de concentration sans raison.
Remarquez, avec la manière d'agir de certains, on comprends mieux ce qui a pu se passer dans l'histoire de France et du monde.
Nommer des personnes, les accuser et même les condamner en publique(comme sur ce site) est contraires aux lois de notre république, je vous rappelle.
(merci de corriger si je me trompe)
StefTeam a écrit:J'en appelle à un peu de retenue sur ce post.
D'un point de vue purement légal, il semble que Thierry fixe son cylindre au carter par un entraxe d'origine et sa culasse au cylindre par le même entraxe d'origine. Mais dites moi comment est fait un cylindre d'origine si ce n'est exactement comme ça ?
StefTeam a écrit:J'apprécirais que ce post redevienne un débat technique et posé.
Paulo a écrit:ouvrir le boite de pandore ??????
solexpromo5823 a écrit:j en veut pas a riritrep , de faire evolué le monde du solex ..
titi
solexpromo5823 a écrit:moi perso ..j ai j uste dit que les protos air ,ne peuvent rivaliser avec ce genre de cocotte préparé..
donc pour moi , il y faudrais faire deux catégories de proto ...
le proto air 100 % cylindre solex air.
le proto liquide capot rapportés (cocotte)
shadocs a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
Procédé de stéréolithographie par fritage métallique.
à tes souhaits !!:jul ensorsolex a écrit:Effectivement c'est magnifique. On en a tous rêvé.
Mais les préparateurs qui n'ont pas accès a ces technologies, ils font quoi ???
... ben il font comme les protos d'antan qui réussisent quand même
à faire la nique aux meilleur SP de temps en temps
Parce qu'a la base tous les SP ont au moins aussi bien ... et ils sont loin de tous être devant
TSR16 a écrit:="shadocs"]SOLEXGUMP a écrit::salut:
Procédé de stéréolithographie par fritage métallique.
à tes souhaits !!:jul ensorsolex a écrit:Effectivement c'est magnifique. On en a tous rêvé.
Mais les préparateurs qui n'ont pas accès a ces technologies, ils font quoi ???
... ben il font comme les protos d'antan qui réussisent quand même
à faire la nique aux meilleur SP de temps en temps
Parce qu'a la base tous les SP ont au moins aussi bien ... et ils sont loin de tous être devant
Retourner vers Les grands débats de Solex-Compétition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités