Avant d'imposer cette contrainte qui concerne la totalité du parc O et OA (avec un retour en arrière d'une bonne dizaine d'années sur le plan des perfs et des techniques de prépa), il faudrait pouvoir en justifier l'intérêt.MANETON44 a écrit:Disposition commune à toutes les catégorie
-la totalité des gaz d'admission doivent passer par le carburateur
solex 875 a écrit:oui je suis d'accord,
la question est plus d'éclaircir le reglement technique des protos que de brider les protos...
avec un reglement technique plus clair on aura plus facilement des hauts-moteurs de protos que des hauts-moteurs de super protos... en fonte!
A mon avis, la philosophie tient plus à la fabrication qu'aux perfs.shadocs a écrit:1) Dois-t-on laisser le règlement tel qu'il est aujourd'hui sachant qu'a terme (c'est déjà la cas grâce au travail de certains préparateurs ) il va permettre d'obtenir des perfs équivalentes en Proto et Super Proto
Bah rien n'empêche de faire un proto air avec des transferts rapportés XXLguiguisolex a écrit:Au final pourquoi ne pas avoir un catégorie proto air
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