Page 1 sur 5

circuit national solex 2007

MessagePosté: 21 Nov 2006, 10:49
de olisox
voila steph team et ricky vous propose de decouvrir
le circuit du national solex 2007
:merci: a eux
olive
Image

MessagePosté: 21 Nov 2006, 10:51
de momoy
sympa le circuit y a moyen de se faire grave plaisir car le circuit est relativement plat

merci pour la photo.

MessagePosté: 21 Nov 2006, 10:52
de jul ensorsolex
joli :cheer:

MessagePosté: 21 Nov 2006, 11:42
de ricky65
circuit entierement plat .

j espere qu il va vous plaire a tous!!!!!!!!

on a de la place pour rouler a 70 solex sans probleme !!!!!!!

si vous etes gentils vous aurez 1 video d ici ce week end ,
comme cela vous aurez vraiment envie de venir vous aclater avec nous

MessagePosté: 21 Nov 2006, 12:04
de chicane mobile
Ricky, si ce n'était qu'une question d'envie, je roulerais tout les weekends et je serais sur les 2 championnats (bretagne + sud).

le circuit à a l'air varié (technique + rapide), de koi bien se marrer en tout cas. Faut que je trouve un galet de 44mm à mon avis pour ce terrain de jeu... :roll:

MessagePosté: 21 Nov 2006, 20:30
de Toupy_33
Salut,

Est ce que cette course remplace l'épreuve organisée par l'ENIT ou s'agit il d'une date suplémentaire ?

Pour un national,quel sera le règlement applicable ?

Meri d'avance.

Tony

MessagePosté: 21 Nov 2006, 23:11
de ricky65
toupy non cela ne remplace pas la course de l enit de tarbes
c est la meme que nous rallongeons pour faire 1 nationnal!!!!!!!!!!!

tu as le reglement au debut du cite a chapionnat de france sur le forum!!!!!

MessagePosté: 22 Nov 2006, 11:28
de Phil
:D Un beau circuit plein de virelos et de relances: pour moi, galet de 42 ou 43 maxi

MessagePosté: 22 Nov 2006, 11:36
de olisox
coyotes a écrit::D Un beau circuit plein de virelos et de relances: pour moi, galet de 42 ou 43 maxi


bien vue phil et un bon bourrin prepa FRT .... :mrgreen:

MessagePosté: 22 Nov 2006, 11:54
de pitou49
chicane mobile a écrit:Faut que je trouve un galet de 44mm à mon avis pour ce terrain de jeu... :roll:


Tu rigoles mon gars. Ce circuit ressemble etrangement à celui de Rennes. C'est galet de 41. Avec 44 tu sera peut-etre une fois à fond sur le circuit, et encore...

CEL te diras même : "jeune padawan, 38 de diamètre pour le galet tu utiliseras, des virages plus vite tu sortiras, alors seulement prêts tu seras, la coupe de champion dans tes mains tu brandiras"Image

Je pense pas faire la route jusque là pour roder mon futur cylindre, mais avec un circuit comme ça, c'est tentant...

A voir...

MessagePosté: 22 Nov 2006, 12:16
de jul ensorsolex
nan pitou :mrgreen:

chicane va monter un galet de 44...

il aura du couple l'an prochain :wink: enfin si il copie bien les solex orleannais :P :P :P

MessagePosté: 22 Nov 2006, 12:33
de foguy
olive moteur2 fini :wink:
diagrammes poil plus bas que le 1°

tu vas tracer. le pire dans cette histoire c'est que je tape les moteur de mes concurents .

vive le sport, et non les infos cachée.

vas falloir mettre les autock olive,mais si que ta machine tiend le choc :mrgreen:

ta eu l'effet kiss cool sur le 1 la tu vas avoir l'effet n° 2 :crasy:

MessagePosté: 22 Nov 2006, 13:49
de crusty
Chicane avoir du couple????? lol
bien joué jul, elle est top ta blague, hein chicane c'est bien une blague . . .
tu viens quand te faire payer un coup le gars chicane? qu'on parle de cette rumeur de couple, de puissance et de fiabilité.

a+

MessagePosté: 22 Nov 2006, 13:50
de ricky65
foguy applique toi, j aimerais bien jouer avec les petit le 25 mars!!!!!

nous olisox le galet de 42 serat parfait avec la prepa de tonton foguy!!!!!



apres ca gros gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 22 Nov 2006, 14:00
de olisox
ricky65 a écrit:foguy applique toi, j aimerais bien jouer avec les petit le 25 mars!!!!!

nous olisox le galet de 42 serat parfait avec la prepa de tonton foguy!!!!!



apres ca gros gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


foguy s'applique comme si c'etait pour lui .ricky me fait une belle fourche
moi je monte le sox on fait des essais

et apres j'envoie mes pilotes chez le dieteticien:mrgreen: :mrgreen: