Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Forum libre ‹ La taverne
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

études à l'étrangé...

Tout sauf le Solex | Les nouveaux présentez vous ...
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

études à l'étrangé...

Messagede babacool27 » 28 Aoû 2006, 11:41

:salut: ,
quelqu'un sait,ou connait un équivalent du bts mci(moteur à combustion interne) à l'étranger(surtout usa,canada); ou sinon,quelqu'un sait les études que l'on peut faire à l'étranger dans les moteurs???
:merci: de votre aide les gas :wink:

ps:mon obj serait de bosser dans le drag ou encore mieux, sur le lac salé,je sais,c'est très utopique comme vision...
Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
babacool27
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2006 Promotion Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede crusty » 28 Aoû 2006, 18:03

Salut babacool,
ba BTS MCI je peut t'en parler, j'ai fait le miens a la joliverie, mais bon ST Sébastien sur loire et les USA c'est pas pareil.
en tout si tu reste en france par la suite le bts mci est un très bon choix pour bosser sur paris, les autres région de la france tu oubli.
a+
FORZAAA 46
crusty
Grand malade du Solex , irrécupérable

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede babacool27 » 28 Aoû 2006, 19:11

crusty a écrit:Salut babacool,
ba BTS MCI je peut t'en parler, j'ai fait le miens a la joliverie, mais bon ST Sébastien sur loire et les USA c'est pas pareil.
en tout si tu reste en france par la suite le bts mci est un très bon choix pour bosser sur paris, les autres région de la france tu oubli.
a+

:salut: ,
Justement,je cherche une sorte d'équivalent à l'étranger;parce que en france, les autos survitaminées qui s'afronte sur 400m ou sur un lac salé,on connè pas...
En faite,je voudrait faire mes études à l'étranger.Et je cherche la formation adéquate.(gvoudrè bien bosser chez hks,pac perforamnce,ou greddy...etc mais coment faire pour avoir la formation et bosser chez eu?)

Et en france,avec mon Bts mci je voit pas trop qu'est ce que je peut faire niveau prépa(auto/moto),et oui,sur ce point là,et sa fait des années qu'on le sait ,on est en retard... :furious: (à ce qui parait,ds 2ans une piste de 400m da va etre créé prè de paris;mais ça,sa fè dè années qu'on atend ça)

ps:je déteste paris...et j'aime la cambrousse :wink:
Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
babacool27

2006 Promotion Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede crusty » 28 Aoû 2006, 22:33

ba après un bts mci tu peut aller a l 'cole du "mans sud", une liscence spéciale compétition, ca débouche sur tout ce qui est course de voiture (rally et autre), si tu y arrive y'a un gars de ma classe qui avait meme fait 2ans de suite son stage chez RF1, un autre qui avait bossé un peu sur la honda de course, mais bon la pluspart allaient chez peugeot ou renault..... en région parisienne
FORZAAA 46
crusty

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers La taverne