bonjour a tous, jai eu un peu de mal a trouver lendroit sur le site pour se presenter donc je le fais maintenant...
Prenom:charles
Passion:toutes les vieilles choses a moteur qui tombent tout le temps en panne
Localisation: j habite dans le nord pas de calais pres du touquet et jaimerais bien savoir si il y avait d autres personnes passionnees par le solex ds mon coin car avec un ami on limpression d etre tout seul a modifier ces machines et je parle pas des courses dans le nord pas de calais...
je suis entrain de remetre un solex en route (un luxe et desole pour les puristes jai que ca sous la mains lol)
sinn jai un solex mbk que je garde pour le look origine et jai mis qq accessoires pour l esthetique.
mon objectif est de remonter mon solex je suis entrain de changer mes roulements d allumage et de carter(jaurais besoin de savoir lesquels choisir pour mon moteur) puis tous les joints pour avoir une base moteur "neuve" et ne pas perdre ou moins qu avant a ce niveau puis une fois remis en route taper les 60 au gros max je dis ca pour le moment mais a mon avis le jour ou ji seraiss je voudrais aller plus loin!!!
donc tous vos conseils sont les bien venus pour arriver a mon objectif!
mon imagination tourne a plein regime pour le solex!!!!
allez en route pour la modif!
merci d'avance pour tous vos conseils
vive le solexxxxxxxxxx