30 skippers sont partis à l'assaut des mers pour un grand défi ! seriez vous des leurs?
qu'évoque pour vous le Vendée Globe ?
seriez-vous prêt à partir dans une telle compétition?
donnez juste votre avis !
solexpromo5823 a écrit:moi ce qui m enerve le plus c est : a l autre bout du monde des gens crevent de faim !! ethopie et autre , et ici il brassent des chiffres incalculable pour faire avancé un bateaux .....
ils ont meme pas un bout de pain ,par jour![]()
![]()
![]()
![]()
titi
TSR16 a écrit:la derniére fois que j'ai été pécher le bar avec mon beau frére en bateau au phare de Cordouan à Royan j'ai dégueulé tripes et boyaux pendant 3 heuresalors partir 80 jours certainement pas.
chicane mobile a écrit:Je suis allé au départ voir la remontée du chenal de ces jolis bateaux, c'était vraiment émouvant. Ensuite je les ai accompagné durant quelques miles sur un bateau "promène-couillons", les 3h passées à leurs côtés m'ont montré à quel point nos ballades solexistes, même par temps pourri, c'est de la gnognotte à côté de leur véritable aventure humaine.![]()
Pour avoir papotté avec des proches de certains d'entre eux, je peux vous dire que c'est des sportifs pas du tout pétés de tunes, les plus pauvres d'entre eux n'ont même plus de toit en revenant sur terre... (Raphael DINELLI: compte en banque perso en partant dimanche: -400.000€)
solexpromo5823 a écrit:moi ce qui m enerve le plus c est : a l autre bout du monde des gens crevent de faim !! ethopie et autre , et ici il brassent des chiffres incalculable pour faire avancé un bateaux .....
ils ont meme pas un bout de pain ,par jour![]()
![]()
![]()
![]()
titi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités