Bonjour à tous
Comme indiqué dans le titre je me remet sur ce forum car j'était un peu actif il y a quelques temps avec ce compte et ce pseudo. Puis j'ai perdu mes identifiants et j'ai du lâcher un peu le monde du solex.
Mais me revoilà maintenant encore plus déterminé que jamais et avec un salaire qui m'aidera à investir dans mon petit projet
Pour me présenter brièvement je m'appelle Malory, j'ai 24 ans et je suis originaire de la région Toulousaine. Je suis aussi motard depuis peu, avril 2019.
Je travail dans le BTP, plus précisément sur la partie énergétique du BTP ( Elec, CVC, domotique etc).
J'ai trouvé mon premier solex en 2010 complètement par hasard dans une déchetterie. Et depuis je me suis découvert une passion pour le solex et la mécanique en général.
Depuis cette passion a fortement remplis le garage de mes parent, à leurs grand désarroi ! Je dois avoir maintenant environs 4 solex et 1/2 tous en pièces détachés que j'ai acheter petit à petit, des 3800 pour la plupart.
Et un 2200S qui appartenait à ma grand mère avec lequel elle allait faire toutes ces courses, acheter le pain etc. Ce solex lui a passait presque 15 ans chez un garagiste qui devait changer les roulements de vilos, mais il ne l'a jamais fait.
Voilà pour ma part
J'aimerais participer à des courses depuis longtemps maintenant et l'été dernier en discutant avec un ami il m'as dit qu'il serait partant pour que l'on s'inscrive et que l'on fasse des courses ensemble. Ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd.
Lui est carrossier est à son propre garage à coté de chez moi. On a donc décider de se motiver pour retaper un de mes solex, le préparer et s'inscrire à des courses dés qu'il sera prêt.
Voilà pour notre histoire
à bientôt sur le forum