Bonjour,
Sturmovik, en rapport à ma passion pour les objets volants, je suis tombé dans la mécanique à partir de 2012, année durant laquelle j'ai découvert le Solex.
En vacance chez ma Marraine, je suis tombé sur le 3800 qu'elle avait récupéré à un Papi du coin. Ça a été ma première expérience de mécanique, et j'y ai pris rapidement goût...
A l'époque j'avait nettoyé le carbu entre autre, et décalaminé le pot, et c'était reparti... comme j'ai pris goût à tout ce qui avait un moteur je me suis atteler à de la moto, de la voiture ancienne, et à l'entretien des outils familiaux, genre tondeuse, vélo... Entre temps j'ai été apprenti, une occupation à plein temps...
Depuis ce temps le Solex est remisé. Il est grand temps de me faire plaisir, de m'en occuper, les beaux jours arrivent !
Je suis également sur le forum Cyclogalet, sous le même pseudo, en voilà le topic :
http://www.cyclogalet.net/forumcyclogal ... 18&t=28283
Je m’inscris sur votre forum pour une question technique par rapports à un jeu de roulements. J'en aurais sans doute d'autres par la suite, mais je ne fais pas de préparation contre
Merci à vous pour l'acceptation,
A bientôt