Bonjour à tous,
Suis un mordu du galet et j'ai 10 petits bestiaux dans mon garage qui vont du 45 au MBK.
Tous ont été restaurés en respectant l'origine de chaque modèle et pour certains accessoirisés d'époque.
Je roule avec mon club les SOS mais aussi d'autres copains.
Je suis en train de préparer un cadre de 330 pour une transformation complète façon " courses lac salé " aux Etats-unis :
Comme disait le fameux Burt : « Au lac salé en 1967, on allait tous les deux [lui et sa moto] comme une bombe. C’est alors qu’à mi-parcours, la moto s’est mise à louvoyer. Pour la maintenir sur son cap, je me suis déporté sur la roue arrière. À ce moment-là , le vent m’a arraché mes lunettes et mes yeux se sont révulsés dans leurs orbites. Je ne pouvais plus rien voir ! Nous étions si loin de la ligne noire que nous avions manqué d'un pouce une des bornes métalliques qui jalonnent la route. Je l’ai déposée avec quelques éraflures mais rien d’autre ». À cet instant, Burt filait à près de 331 km/h.
Bon je ne pense pas rivaliser avec l'Indian de Burt mais je vais quand même le préparer peu...
Je recherche un pot ( cf photo ) et je voudrais savoir si je peux monter des 19 p façon pneu ballon ou du 17p toujours façon ballon sur une fourche de 3800 ? Si oui quelle marque svp ?
Bonne route les amis !