750 gsxr c'"est se qui si prete le mieux.
prend un model 90 a 92 c les meilleur moulin et les plus homogéne
si tu trouve un assureur aveugle et que toi tu sache mentir,tu peut essayer de l'assurer .
mais faut pas rever
flo a écrit::salut: si ya des pistards parmi vous, est-ce qu'il faut assurer une moto sur piste ou est-ce qu'on peut rouler sans assurance? parce que finalement, d'après ce que j'ai compris, pour rouler il suffit du CASM et d'une licence donc pas besoin de permis. Et l'assurance dans tout ca??
foguy a écrit:750 gsxr c'"est se qui si prete le mieux.
prend un model 90 a 92 c les meilleur moulin et les plus homogéne
si tu trouve un assureur aveugle et que toi tu sache mentir,tu peut essayer de l'assurer .
mais faut pas rever
sebastien demery a écrit:BONJOUR A TOUS
moi pour mon taf et mes balades en vendee c pour l instant un 500 ER 5 cause passage de permis recent ......
flo a écrit::salut: si ya des pistards parmi vous, est-ce qu'il faut assurer une moto sur piste ou est-ce qu'on peut rouler sans assurance? parce que finalement, d'après ce que j'ai compris, pour rouler il suffit du CASM et d'une licence donc pas besoin de permis. Et l'assurance dans tout ca??
flo a écrit:ok merci a tous, je pensais a une 400 fzr parce ke j'aurais l'occase d'en avoir une mais pour la piste rien est moins sur...
flo a écrit:ok merci a tous, je pensais a une 400 fzr parce ke j'aurais l'occase d'en avoir une mais pour la piste rien est moins sur...
debecos a écrit:car apres renseignement peut pas faire grand chose de ta licence ufolep
StefTeam a écrit:debecos a écrit:car apres renseignement peut pas faire grand chose de ta licence ufolep
Tu t'es renseigné où ?
Le responsable Ufolep Moto National nous a dit que tu étais couvert par ton assurance de licence dès lors que tu es sur un circuit homologué.
Aprés tout dépend de l'assurance souscrite par le club auprés de l'Ufolep ou ailleurs...
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