Nicosox a écrit:t'as quel que chose après les apollons
solexpromo5823 a écrit:a éviter les hdi tdi ...quand sa lache (ce qui arrive assez souvent) sa coute une fortune réparation .
pépé
Pilote85 a écrit:solexpromo5823 a écrit:a éviter les hdi tdi ...quand sa lache (ce qui arrive assez souvent) sa coute une fortune réparation .
pépé
Ah ce qu'il faudrait pas lire en connerie !
Tout dépend de la panne... quand il y a panne !
Apres le choix d'une auto s'opère aussi suivant l'utilisation ! Si tu roules 4 fois 2 kms pas jour le diesel tu vas le tuer c'est sûr !
En ce qui me concerne, pour le dilemme diesel/essence, j'ai un autre critère très simple qui aide bien à faire son choix :Pilote85 a écrit:Apres le choix d'une auto s'opère aussi suivant l'utilisation !
Lulu a écrit:En ce qui me concerne, pour le dilemme diesel/essence, j'ai un autre critère très simple qui aide bien à faire son choix :Pilote85 a écrit:Apres le choix d'une auto s'opère aussi suivant l'utilisation !
"plutôt me pendre par les boyaux que d'acheter un poêle à mazout"
Ecologiquement, économiquement, psychologiquement, moralement et socialement, le diesel c'est une abjection.
Après je dis ça en toute simplicité, je ne cherche à influencer personne
Lulu a écrit:Ouais un diesel avec quelques modifs tu peux le faire tourner à l'huile, c'est cool.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités