Seb21-PST team a écrit:
Je passerais surement à Gayan pour voir.
bonne idée, d'autant plus qu'il y a souvent un ou deux gars de l'Ouest pour relever le niveau et empecher ces sudistes de tourner en rond !
Seb21-PST team a écrit:
Je passerais surement à Gayan pour voir.
Seb21-PST team a écrit:ké² a écrit:Candie c'est bien en effet, mais ta Muret aussi !!
A Gayan !!
C'est pas vrai !!!! Je vais habiter Muret justement , c'est un circuit de kart apparament. Il y a moyen de rouler dessus ?
Décidément, je crois que je vais m'y faire vite comme dit Foguy.
C'est quand même le bonheur de pouvoir faire des essais en toute légalité.
ké² a écrit:foguy a écrit:pilote85 a écrit:oh putinggg la tuiile ! ca c'est le pire truc qui peut arriver !
t es obligé de parler sudiste, manger sudiste, boire sudiste, ronfler sudiste... sans parler de faire du sox !
Ah un dernier conseil: évites la course de gayan sinon tu finies par parler chamallow !
bienvenue a toi Seb21-PST team
tu veras tu vas t'y faire
Oui moi je suis très content d' être dans ce championnat, fier d' être né dans le sud
steph a écrit:bon,seb
si on te trouve un boulot bien payé dans le nord-est,
qu'on te fabrique une piste de karting privative,
avec ça on ajoute le soleil,l'accent qui va bien, et les pyrenees au loin tu restes
StefTeam a écrit:Pour ceux que ça intéressent, Cédric Vabre va faire des essais mercredi 19 aout à Muret, ça permettrait de rouler à plusieurs...
StefTeam a écrit:Pour ceux que ça intéressent, Cédric Vabre va faire des essais mercredi 19 aout à Muret, ça permettrait de rouler à plusieurs...
ké² a écrit:StefTeam a écrit:Pour ceux que ça intéressent, Cédric Vabre va faire des essais mercredi 19 aout à Muret, ça permettrait de rouler à plusieurs...
Comme par hasard !! Moi j'y vais mardi avec Etienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités