J'espere quand même que vous arrivez à suivre !
Bon, cela dit l'endurance est pas finie il peut se passer beaucoup de chose avant le drapeau à damier !!
(pourvu que le maneton tienne...)
chicane mobile a écrit:Hé Jean-Seb, çà serait pas un gars qui roule à gauche ton "optionneux"?
Si JC se prend pas une île, casse son moteur sous a passerelle à 20minutes de la fin ou met de l'eau dans l'essence, on n'est pas prêt de le revoir... (spécial dédicace aux M&M's et Olisox)
TKST2010 a écrit:oula Jean-Seb quand tu roulais en SP de mémoire tu n'étais pas forcément plus rapide
chicane mobile a écrit:Hé Jean-Seb, çà serait pas un gars qui roule à gauche ton "optionneux"?
Si JC se prend pas une île, casse son moteur sous a passerelle à 20minutes de la fin ou met de l'eau dans l'essence, on n'est pas prêt de le revoir... (spécial dédicace aux M&M's et Olisox)
chicane mobile a écrit:Si JC se prend pas une île, casse son moteur sous a passerelle à 20minutes de la fin ou met de l'eau dans l'essence, on n'est pas prêt de le revoir... (spécial dédicace aux M&M's et Olisox)
chicane mobile a écrit:GGGGGGRRRRrrrrr, après 3 jours de mauvais choix tactiques de ma part et de bons pour Shadoc, il vient de me faire un exter dont je vais avoir du mal à me remettre...
Pilote85 a écrit:
heureusement que je n'ai pas 3 bateaux sinon je monopolisais le podium !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités