Je ne suis pas pour les étalages publics donc excusez cette maladroite manière de faire…
Il n'y a pas de bonne manière ni beaucoup de mots pour vous dire l'infime chance que vous ayez de me revoir en course un jour…
Le solex m'a apporté autant voire plus que je lui ai donné… mais m'a pris aussi… beaucoup…
Je me suis peut-être voilé cette face, je me suis posé beaucoup de questions mais quand l'évidence est plus forte désormais qu'un simple choix je ne peux continuer. Il y a peu de personne (le singulier suffit) à en connaitre les raisons.
Cette décision, elle s'est certainement imposée inconsciemment il y a longtemps et les premiers tours de Nouziers 2015 résonnaient déjà peut-être en moi comme un baroud d'honneur. J'ai continué la saison 2015 sans regret mais pas non plus toujours en totale sérénité avec moi même, en tenant une promesse faite avec encore de bons moments à la clé en donnant toujours le meilleur de moi-même une fois installé au guidon sans amertume ni déception.
Désormais tout est autre. Ce message par exemple, je n'ai pas eu à beaucoup tergiverser sur son opportunité à vous l'écrire, je pensais un minimum vous le devoir. Pour les principales motivations (ou démotivation, selon) pour en être arrivé à ce stade, je préfère m'abstenir de les divulguer, par pudeur et par… respect.
Enfin, vous pouvez peut être toujours essayer de le demander à ma secrétaire... si elle veut bien vous répondre
Merci à tous , et ne gardez que les bons moments.