je m'appelle hugo, 16 ans, habitant a tarbes, j'adore regarder chaque année la course de solex

je me suis inscrit sur ce forum car il y a pleins de passionés qui partagent le savoir faire et je trouve ca bien...
a bientôt.
JBPHOTOSPORT a écrit:beaucoup d'entre nous ont eu le déclic en voyant une course. quelques uns (dont je fais partie) sont encore là des (dizainesd') années après.
La course de Solex c'est un petit monde très accueillant ou tout le monde peut avoir sa place et où chacun se respecte. On sait tous que des bonnes performances de Solex et que chaque victoire sont toujours le résultat d'un travail de longue haleine.
alors si tu as envie de faire de la mécanique, si tu veux connaître les joies des réglages difficiles, des modifications exotiques, si tu as des idées et que tu veux les essayer, la course de Solex est pour toi aussi. Sois patient, observateur, rigoureux et convivial...
Si tu veux piloter avec une bonne sécurité, connaitre les joies du baston rapproché en piste, si tu as un bon feeling sur deux roues, si tu veux connaitre la pression d'un départ avec les tripes serrées, la joie d'un drapeau à damier qui s'abaisse devant toi... n'hésite pas, engage toi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités