Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Forum libre ‹ La taverne
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

vente pocket bike de course italienne

Tout sauf le Solex | Les nouveaux présentez vous ...
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

vente pocket bike de course italienne

Messagede babach » 26 Aoû 2009, 21:27

je vends ma machine de marque GRC modele RSR
ImageImageImageImage
modifié par mes soins: carbu de 21 PHBG dell orto
frein avant 6 piston ceramique hydraulique, arriere hydraulique 2 pistons
haut moteur 6 transfers BZM avec culasse a dome interchangeable
roulement et joint spy on 3 h maxi
le haut moteur a 1h30 de fonctionnement
tout est nickel sur la machine
possibilité de demonter le cylindre lors de l achat apres essai pour prouver ma bonne fois
vendu avec toutes les pieces sur les photos + pneus
le carenage n est pas sur l aphoto mais est vendu avec
elle pese 24kg avec le carenage et est vendu pour 15ch mais fait 13.5ch au banc autant dire que ca leve severe
elle prend environ 95km/h en tirant long et 70km/h en tirant tres court
il y a un amortisseur de direction enfin bref une mini moto gp
le tout me revient a + de 2000 euros
prix de vente : 1450 euros a debattre
possibilité de me deplacer dans 1 rayon de 200 kms
le solex est unique et fun !!
Avatar de l’utilisateur
babach
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 240
Inscription: 18 Déc 2007, 23:20
Localisation: marne

1993 SP-Prototype polin 6T echappement en W
Haut

Messagede Seb21-PST team » 26 Aoû 2009, 21:37

Sympa ta machine mat',

Récupère le cylindre et monte le sur le sox :mrgreen:
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Avatar de l’utilisateur
Seb21-PST team
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 725
Inscription: 04 Juil 2006, 22:20
Localisation: Seysses (à côté deToulouse)

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr
Haut

Messagede babach » 26 Aoû 2009, 22:40

merci seb, oui en effet c est une tres belle et efficace machine
mais je suis obligé de la vendre car je suis trop raide pour monter dessus maintenant et toutes les pistes de kart autour de chez moi ne veulent plus de pocket bike....
en effet le cylindre/piston est d enfer a 250 euros le bout arff....
le solex est unique et fun !!
Avatar de l’utilisateur
babach
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 240
Inscription: 18 Déc 2007, 23:20
Localisation: marne

1993 SP-Prototype polin 6T echappement en W
Haut

Messagede Victor » 27 Aoû 2009, 15:07

Arretez moi si je dis une annerie, mais ce type de cylindre ne fournait-il pas une bonne base pour un SP, vu qu'il s'agit de moteur sans vario ni boite donc avec des moteur relativement ouvert, contrairement aux cyclo et autre meca boite qui peuvent avoir des moteur pointu.

Après c'est juste une idée en l'air, moi je fais de l'origine...
Victor
______________________
Team SoSex N°105
Avatar de l’utilisateur
Victor
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 267
Inscription: 03 Oct 2008, 13:47
Localisation: Nanterre

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede debecos » 27 Aoû 2009, 15:24

:salut:

pour moi montage pas au top, une pocket dispose d'un embrayage, et les cylindres on des diagrammes de base assez haut, en course l'embrayage accroche au environ de 8000 (et si tu mais pas gaz a font mais que tu reste en dessous de 10000tr c'est plutot creux, apres de 12 à 14000 ça leve)
enfin niveau cout je sais pas si c'est mieux que ce qui est generalement utiliser en sox
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Avatar de l’utilisateur
debecos
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2025
Inscription: 02 Nov 2005, 14:31
Localisation: 44 Nantes SUD

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr
Haut

Messagede Seb21-PST team » 27 Aoû 2009, 15:27

Victor a écrit:Arretez moi si je dis une annerie, mais ce type de cylindre ne fournait-il pas une bonne base pour un SP, vu qu'il s'agit de moteur sans vario ni boite donc avec des moteur relativement ouvert, contrairement aux cyclo et autre meca boite qui peuvent avoir des moteur pointu.

Après c'est juste une idée en l'air, moi je fais de l'origine...


J'aimerais bien en avoir un entre dans les mains pour voir et prendre quelques côtes. :mrgreen:
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Avatar de l’utilisateur
Seb21-PST team
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 725
Inscription: 04 Juil 2006, 22:20
Localisation: Seysses (à côté deToulouse)

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr
Haut

Messagede crusty » 27 Aoû 2009, 19:30

debecos a écrit::salut:

pour moi montage pas au top, une pocket dispose d'un embrayage, et les cylindres on des diagrammes de base assez haut, en course l'embrayage accroche au environ de 8000 (et si tu mais pas gaz a font mais que tu reste en dessous de 10000tr c'est plutot creux, apres de 12 à 14000 ça leve)
enfin niveau cout je sais pas si c'est mieux que ce qui est generalement utiliser en sox


Pour la puissance haut dans les tours je suis d'accord mais en diagramme il me semble bien que celle de thierry est a environ 175° donc rien d'affolant bien au contraire... :wink: , et puis beaucoup de solex ne reprennent pas non plus en dessous de 8000trs/min, perso je serai plutot pour le montage sur un sox, tout le reste c'est le pot qui le fait...
FORZAAA 46
Avatar de l’utilisateur
crusty
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2545
Inscription: 25 Déc 2005, 01:25
Localisation: CLISSON (44)

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede babach » 27 Aoû 2009, 19:55

mes diagrammes ne sont pas tres elevé: adm: 123° echap: 175° rien de mechant
ca prend 15500trs en charge
en effet l embrayage est regler au environ de 8500trs en dessous c est tres creux .....
seb demande moi des cotes en mp j essaierai de te les donner debut de semaine prochaine car je suis absent tout le week end et j ai pas mon 2eme cylindre chez moi
le solex est unique et fun !!
Avatar de l’utilisateur
babach
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 240
Inscription: 18 Déc 2007, 23:20
Localisation: marne

1993 SP-Prototype polin 6T echappement en W
Haut

Messagede Solex4ever » 27 Aoû 2009, 23:29

babach a écrit:toutes les pistes de kart autour de chez moi ne veulent plus de pocket bike....


C'est la raison pour laquelle j'ai vendu ma DM :furious: :furious:

Je suis motard dans la vie de tout les jours et je fais de temps en temps du circuit..... mais le plaisir de pilotage de ces machines est impressionnant, des chassis de fou et un freinage :crasy: en HOPE


j'la regrette ma p'tite DM :cry:
Avatar de l’utilisateur
Solex4ever
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 222
Inscription: 28 Aoû 2006, 20:54

2009 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Messagede babach » 30 Aoû 2009, 18:32

oui en effet sacre machine ces pocket de course des vrai mini moto de GP
je la vends car plus de piste de kart autour de chez moi qui les acceptes et je souhaite acheter un rs 125 mais il me faut de la place et de l apport....
si tu veux je te fais un gros prix dessus solex4ever !!
le solex est unique et fun !!
Avatar de l’utilisateur
babach
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 240
Inscription: 18 Déc 2007, 23:20
Localisation: marne

1993 SP-Prototype polin 6T echappement en W
Haut


Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com