Comme vous en avez peut être entendu parler, on essaie de faire tourner en midi py un système de transpondeurs. C'est en fait un AMB 400 (c'est trés vieux) que je pilote depuis le Basic (quick basic pas visual basic !!). Ca marche pas mal voire même trés bien (cf Gayan 2008) mais j'ai une petite question: ce système est prévu pour 40 transpondeurs maxi. Quand je l'ai acheté d'occas, il y avait 2 séries de transpondeurs pas tout à fait complets. Au final aprés changement des piles, il y en a 50 environ qui marchent mais certains en double (au passage de la boucle ils renvoient un numéro au programme entre 1 et 40) et je n'ai que 31 numéros différents.
Ma question est la suivante: pensez vous possible de modifier le numéro que renvoie le transpondeur pour que mes 50 aient tous un numéro différent ? Si quelqu'un a une idée, je peux fournir un exemplaire du dit transpondeur pour essayer ou donner plus de détails pour avancer...C'est un peu compliqué mais si ça pouvait se faire, ça commencerait une à faire un système assez chouette, pouvant gérer une cinquantaine de machines. Et pourquoi pas en "refabriquer" pour étendre à encore plus la capacité du comptage.