Voici le 2000ème message !
Déjà ! Je suis impressionné moi-même par l'esprit prolifique que je manifeste !
Merci à tous de me supporter au quotidien !
Certes, il faut bien l'avouer, les messages utiles sont bien moins nombreux que les autres, parfois je pourrais surtout m'abstenir de répondre mais si ce n'était pour tenter d'y mettre un brin d'humour foireux ou un connerie... Mais bon c'est comme ça !
Au cour de tous ces messages, je me rends compte que j'ai passé plus de temps à cliquer sur l'onglet "répondre" ou encore "citer" plutot que sur celui de "nouveau"... C'est encore une preuve que j'ai peu de choses interessantes à apporter ! Excusez m'en !
Mais je suis tout de même content de partager avec vous cette saine passion qu'est le SoleX et les courses ! Je prends toujours autant de plaisir à chamber, à vous rencontrer sur chaque courses, à tirer un bonne bourre, à vous suppléer au guidon de votre machine, à distiller un brin de bonne humeur en live, à partager une ou 2 bolée ( voire plus ) ... Bref à partager une tranche de vie, comme je le fais ici !
Merci à vous tous d'être présent ici au quotidien, de faire partie de ma vie ( je dirais presque de ma famille ) !
Merci de me supporter, même si ce n'est pas touours facile !
J'espère juste mettre un coeficient multiplicateur à ces 2000 messages pour continuer encore longtemps à être parmi vous et vous servir autant que je le peux !
Après avoir dit tout ça je n'ai plus qu'un dernier voeux : Longue vie au SoleX, aux courses et à ce site !!!