Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Forum libre ‹ La taverne
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

24 h du mans

Tout sauf le Solex | Les nouveaux présentez vous ...
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

24 h du mans

Messagede debecos » 18 Avr 2007, 21:39

21 & 22 avril : "24 Heures Moto" – 30e édition

Contrairement à 2006, l'épreuve ouvrira le Championnat du monde d'endurance Moto 2007, avec un calendrier fort de six épreuves pour cinq pays visités : Espagne, Japon, Allemagne, Qatar et France (Bol d'Or les 15 & 16 sept. sur le Circuit de Nevers - Magny Cours).
30e édition : parce qu'un chiffre rond donne toujours une dimension particulière à une épreuve, nul doute qu'entre Honda, vainqueur surprise sortant, Suzuki, champion du monde d’endurance 2006, Yamaha, vainqueur en 2005 du final le plus haletant de l’Histoire (20 secondes d’avance sur Suzuki), Kawasaki, fort d’une présence « officielle » du constructeur, sans oublier les marques européennes toujours très attendues, dont l’engagement lui aussi « officiel » de BMW, l’empoignade sur la piste risque d’être mémorable !
En lever de rideau : le Classic Grand Prix, épreuve rétro de niveau européen disputé par des machines de la période 1974/1984. Les promoteurs espèrent présenter au Mans quelques ex-gloires des Grand Prix de Vitesse comme Carlos Lavado, James Whitham ou encore Nial Mackenzie.

Qui du forum qui y va histoire qu'on se boie une mousse :mrgreen:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
debecos
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr

Messagede Pilote85 » 18 Avr 2007, 21:51

moi non ... :( par contre je delegerai mon père pour aller boire une mousse avec toi !! il y sera en tant que secouriste !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ma part cest tout les 10 ans !! j'y etais en 1992 ...triste année avec ses 9 morts :( ... 2002 la prochaine sera donc dans 5 ans !! en 2012 !!! :D
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers La taverne