Je roule au RNS depuis 4 ans en origine avec le numéro 380 et depuis cette année sur le challenge BPL avec le numéro 122.
Voilou!

Team TDC a écrit:salut à toi
marche bien votre bouzin, je dirais même très bien, je me rappel avoir pris un coups de vent dans la deuxième partie de la monté de la chaufferie (la ou y a les festivalier qui dorment) bon certe, on avait perdu 5km/h par rapport au debut de course, mais ca n'explique pas tout
et pour ton problème de couple, je te rassure j'ai le même problème, de bon haut régime, et rien ou peu dans le basmais il faudrait que je test un pilote ultra light, car avec nos 20kg sup à la moyenne, c'est un peu normal qu'on se fasse déposé en accel
![]()
![]()
heureusement on en a encore un peu entre les jambes, et ça dérange pas de passer un peu plus fort dans les virages![]()
on prendra notre revanche au 5h d'Amanlis si vous participez
Max.p Team TDC #102
dragoon 29 a écrit:il marche bien votre moteur!! si tes diagrammes sont hauts roule sans joint d' embase ou rectifie un peu ton embase
david
McFly a écrit:dragoon 29 a écrit:il marche bien votre moteur!! si tes diagrammes sont hauts roule sans joint d' embase ou rectifie un peu ton embase
david
Merci du conseil mais si je fais ça le piston risque d'embrasser la culasse! ^^
dragoon 29 a écrit:pas de joint de culasse ni d embase sur le 194 , juste de la caf et une culasse un peu retravaillée
Nicosox a écrit:McFly a écrit:dragoon 29 a écrit:il marche bien votre moteur!! si tes diagrammes sont hauts roule sans joint d' embase ou rectifie un peu ton embase
david
Merci du conseil mais si je fais ça le piston risque d'embrasser la culasse! ^^
alors rajoute un joint de culasse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités