Team TDC a écrit:Pilote85 a écrit:invité ou pas j'y serai et il va falloir qu'ils opposent de solides arguments à leur idiotie pour pouvoir me convaincre et éviter que je pete une esclandre !!!
Tu pourrais entendre une connerie comme ca:
Les solex avec cocottes sont trop rapide, pour votre sécurité nous vous l’interdisons
Beb a écrit:Est ce que quelqu'un a deja fait un rescencement des pratiquants de notre discipline sur une année complete en collectant les differents noms des participants de chaque course de toutes les courses d'une année?
Beb a écrit:Est ce que quelqu'un a deja fait un rescencement des pratiquants de notre discipline sur une année complete en collectant les differents noms des participants de chaque course de toutes les courses d'une année?
Pilote85 a écrit:Team TDC a écrit:Pilote85 a écrit:invité ou pas j'y serai et il va falloir qu'ils opposent de solides arguments à leur idiotie pour pouvoir me convaincre et éviter que je pete une esclandre !!!
Tu pourrais entendre une connerie comme ca:
Les solex avec cocottes sont trop rapide, pour votre sécurité nous vous l’interdisons
Ca tient même pas 3 seconde ce genre d'argument !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité