joyeux noel a tous .... je guette mes baskets ,impec ,plusieurs cadeaux personne n est encore lever dans la maison donc j attend j espere un truc pour le sox mais ............. a+++++
petit papa noel et dieux du solex j ai ete sage cette annee et j ai pas bouffer tous mon pognons ds le solex ( c etait limite ) je te remercie pour la combi cuir de l annee derniere ,j y est fait gaffe et du coup elle n est pas rayer le solex a bien marcher et il marche encore ....c est bon ça si tu passe par le berry n oublie pas ma paire de bottes (j en ferais bonne usage ) et qq pieces neuves ,tu sais du genre comme le numero 5 sur faceplook un bas moteur de compet avec admission a l avant... salut granjoie je sais que tous les enfants du solex le veulent aussi pour leurs SP...mais fait comme tu peux par contre merci d avoir arreter les haut fourneaux car la fonte c est vieux surement aussi vieux que toi mm PLUSSSSSSSSSS.... bon fait attention sur la route n oublie pas de passer a nouziers des fois qu un pauvre solex serait en panne ds la ligne droite... a+