Page 1 sur 2

[Prototype] Réservoir

MessagePosté: 05 Avr 2006, 17:03
de shadocs
à l'origine le solex à un réservoir noir d'une contenance de 1,5l
et plutôt élégant....

glou glou

MessagePosté: 05 Avr 2006, 17:19
de chicane mobile
:salut:

(c'est toujours un honneur de parler à une célébité du solex...) :acclam:

oui, mais à Nouziers, Port des Barques, Brie ou Verjux, ce litre et demi s'avère minuscule et pour ma part retourner au stand toutes les 20 minutes ne me plait guère... Oui je sais, on n'a qu'à faire des machins qui pissent pas l'essence et qui ne sont pas des gouffres à kérosène mais çà serait bien moins marrant, je trouve.

La "loi des 5 litres" me parait un bon compromis, et çà permet de faire de jolis réservoir en sabot ou entre les jambes... le côté artistique de chacun peut ainsi être mis en éxergue et celà est important aussi l'esthétique sur un solex (paroles du concepteur du solex le plus moche du circuit).

Mais peu importe le bocal... pourvu qu'on ait l'ivresse, l'ivresse de la vitesse of course ! :mrgreen:

Tschuss

libre

MessagePosté: 05 Avr 2006, 18:52
de TSR16
Réservoir libre

MessagePosté: 06 Avr 2006, 07:05
de debecos
5 litres maxi

MessagePosté: 06 Avr 2006, 12:01
de foguy
oui 5l c cool.pour un proto.faut bien un truk qui fait chier tout le monde :mrgreen:
libre pour les super protos

MessagePosté: 06 Avr 2006, 17:26
de solex365
je suis pour la limitation à 5 litres y compris pour les SP.

renversez 1 litre d'essence sur du bitume et mettez-y le feu. imaginez la même chose avec 10 litres :?

MessagePosté: 06 Avr 2006, 19:42
de foguy
5l un super proto :shock: ,non c impossible çà conssome trop
5l a nouzier 40mm on vas pas passer notre vie au stands.

m'enfin c pas le blem,la on parle de proto :wink:

MessagePosté: 06 Avr 2006, 20:15
de fred0971
solex365 a écrit:je suis pour la limitation à 5 litres y compris pour les SP.

renversez 1 litre d'essence sur du bitume et mettez-y le feu. imaginez la même chose avec 10 litres :?


:furious: pour l'instant on met les super proto de coté car la on parle de proto. et on verra quand vous prendrais 13000 t/mn pour faire 1h avec 5l
en SP.
Image

MessagePosté: 06 Avr 2006, 23:06
de crusty
salut,
oh ba moi je trouve ca bien 5L
a+

MessagePosté: 07 Avr 2006, 10:37
de waylander
en proto je pense que 5 l sont suffisant, mais pourquoi le limité ? les pilotes mette rarement des reservoir de plus de 8 l je pense non ?

mais 5 l en SP c'est chaud, le miens pour tenir 1 h il me faut 6 litres :wink:

MessagePosté: 07 Avr 2006, 10:42
de debecos
:salut: 5 litres en proto c'est bien et c'est suffisant.

MessagePosté: 07 Avr 2006, 10:53
de olisox
foguy a écrit:oui 5l c cool.pour un proto.faut bien un truk qui fait chier tout le monde :mrgreen:
libre pour les super protos


si tu passes ta vie au stand les carottes sont cuites

:cheer: liberez les supers proto ..:cheer: liberez les supers proto .......
j'arrete je commence a faire mon arlette
:acclam: olive

MessagePosté: 07 Avr 2006, 17:17
de solex365
juste une question en passant :
c'est quoi la fréquence des changements de pilote à nouziers?

j'en ai une autre sous le coude quand j'aurai des réponses à celle-ci...
:mrgreen:

MessagePosté: 07 Avr 2006, 18:15
de solexpromo5823
un pilote toute les heure quand ont est 3
nous a deux helas , toute les 1h30
dur dur la

MessagePosté: 10 Avr 2006, 12:52
de Grumly
Nous c'etait toutes les 2h avec 3 pilotes. (Petit proto qui va pas vite, alors faut gratter la ou pn peu, et ca permet de dormir 4h)