A part ça y'a vraiment eu aucuns soucis de CT, merci au sérieux des mécanos qui m'ont présenté des sox aux éléments de sécurité en état de marche!

debecos a écrit:Le reglement dit :
pipe d'échappement : devra être constitué d'un tube de diamètre constant de 18mm maxi extérieurement, de longueur 250 mm minimum et terminé par un silencieux obligatoire (du commerce ou de fabrication libre) de longueur 190mm maxi et de diamètre 65 mm maxi. La totalité des gazs d'échappement devra transiter par le silencieux
A moin d'avoir des grosse lacune en français (et la je sais de quoi je parle) il me semble bien difficile de jouer sur les mots.
reglement Grand Est a écrit:Pipe d'echappement forme et fixation d'origine , diametre 18 maximum , longueur 250 mm avant le silencieux.
SOX Racing a écrit:Mais comme diabolo à gagné dans sa catégorie il n'y a pas eu de dispute.
SOX Racing a écrit:Sinon en ce qui concerne les fraudreurs au début je les avais surclassé, donc il était en proto mais à la fin du CT je me suis rendu compte que si on laissait comme ça il n'y avait plus qu'un seul promo d'engagédonc après accord du directeur de course on les a laissé en promo mais si l'unique machine en règle n'avait pas fini en tête il avait tout à fait le droit de porter réclamation avec la certitude de gagner son procès
![]()
Mais comme diabolo à gagné dans sa catégorie il n'y a pas eu de dispute.
Donc l'an prochain faudra pas m'apporter un promo avec un tube de 20 sinon y'aura pas foto et ce sera PROTO!
de vos réponses à ce sujet.
![]()
pilote85 a écrit:Moralité: rien ne sert de tricher!
Retourner vers Harmonisation des réglements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités