Il est vraiment dommage que vous réagissiez de la sorte.
Je vous signale juste qu'on devrait montrer l'exemple et être constructif.
			
		

Wable a écrit:Il est vraiment dommage que vous réagissiez de la sorte.
Je vous signale juste qu'on devrait montrer l'exemple et être constructif.




 donc respectons les gens qui ce demainent pour construire des solex de cette qualité car des courses de solex sans bruit d'abeilles sa serait un peut triste
 donc respectons les gens qui ce demainent pour construire des solex de cette qualité car des courses de solex sans bruit d'abeilles sa serait un peut triste



 à tous, moi j'en reviens à vos perfs de ouf comme vous les annonçez, pour moi je pense que mon sox prend ses 100km/h et j'arrive à le faire sans avoir les transferts débouchants dans le carter, à ce sujet les carters en foto du début de post sont à moi (les trucs tout moche avec les transferts qui débouchent), mais allez faire un tour sur mon garage et vous verrez mes carters... Sinon je capte pas bien vos idées de bridage de Sp (c'est peut être le post du dessus dslé), qui sur ce site possède un Sp costo? Yen a quand même, j'en site quelques uns que je connais soit en vrai ou pas: coyotes, tsr16, foguy, olisox... Pour vous les gars ça vous intéresse de repasser en proto à air ou liquide??? Perso pour moi ya pas moyen je trouve qu'il faut savoir vivre avec son temps un point c'est tout! Pourquoi faire machine arrière? Retrouver les sox d'antant? De courses qui n'existent même plus? C'est sur que se sont les "anciens" qui ont créé le sox mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'on se réduise dans nos prépas, enfin tout ceci est mon unique point de vue, il diffère peut être (même surement) avec nombre d'entre vous, pour moi la cause de se débat est la différence en terme de perfs entre un Sp et un origine mais ça on y fera rien c'est comme ça depuis un bout de temps!
 à tous, moi j'en reviens à vos perfs de ouf comme vous les annonçez, pour moi je pense que mon sox prend ses 100km/h et j'arrive à le faire sans avoir les transferts débouchants dans le carter, à ce sujet les carters en foto du début de post sont à moi (les trucs tout moche avec les transferts qui débouchent), mais allez faire un tour sur mon garage et vous verrez mes carters... Sinon je capte pas bien vos idées de bridage de Sp (c'est peut être le post du dessus dslé), qui sur ce site possède un Sp costo? Yen a quand même, j'en site quelques uns que je connais soit en vrai ou pas: coyotes, tsr16, foguy, olisox... Pour vous les gars ça vous intéresse de repasser en proto à air ou liquide??? Perso pour moi ya pas moyen je trouve qu'il faut savoir vivre avec son temps un point c'est tout! Pourquoi faire machine arrière? Retrouver les sox d'antant? De courses qui n'existent même plus? C'est sur que se sont les "anciens" qui ont créé le sox mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'on se réduise dans nos prépas, enfin tout ceci est mon unique point de vue, il diffère peut être (même surement) avec nombre d'entre vous, pour moi la cause de se débat est la différence en terme de perfs entre un Sp et un origine mais ça on y fera rien c'est comme ça depuis un bout de temps!








Retourner vers Harmonisation des réglements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité