guiguisolex a écrit: (tout en précisant que les solex lents doivent rester à droite de la piste)
qui applique cette "règle"? est-ce efficace?
qu'en pensez-vous?
guiguisolex a écrit: (tout en précisant que les solex lents doivent rester à droite de la piste)
olisox a écrit:en fait je pense pour avoir roulé sur des circuit kart que le probleme de doubler a droite ou a gauche ne se pose par en terme de danger car la glissade se fera dans de l'herbe ou bac a sable.
par contre sur les circuit autre que kart
la regle de tenir sa droite est une question de logique dictée par les
directeur de courses cela permet a celui qui double de savoir que celui de devant ne boujera pas vers la gauche .
cette regle en principe s'applique en midipy et assez bien a nouziers et heureusement d'ailleurs .
ceci dit y a plus qu'en solex ou en velo que des courses peuvent encore avoir lieu un peu n'importe ou apres validation de la commission de securité.
c'est pour ca qui faut etre prudent et ouvrir gaz pas n'importe ou afin d'eviter le pepin qui mettra un terme a nos organisations
Grumly a écrit:Tres exact.
Qd j'etais en proto a Nouziers je me suis fait accroché par un proto (ou un SP) bcp plus rapide (d'ailleur ptet un d'entre vous ca devait etre le 9), car j'ai serré la corde dans une courbe a gauche.
* Pas la faute aux commissaires, car y en a pas ds ce virage.
(sans trop y croire)
Retourner vers Harmonisation des réglements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités