TSR16 a écrit:L'essence sera celle des stations service du réseau routier.Seule pourra etre tolérée,l'essence aviation bleue
foguy a écrit:TSR16 a écrit:L'essence sera celle des stations service du réseau routier.Seule pourra etre tolérée,l'essence aviation bleue
TSR16 a écrit:foguy a écrit:TSR16 a écrit:L'essence sera celle des stations service du réseau routier.Seule pourra etre tolérée,l'essence aviation bleue
c pas juste çà en fait
si tu interdit les aditif,faut interdire aussi l'essence bleue.
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Pour le message en haut c'est juste une partie du réglement de Nouziers que j'ai recopié,pour bien montrer que c'est autorisé sur certaines courses et que les gens qui en mettent ne sont pas des hors la loi.Aprés chacun fais ce qu'il veux suivant ces moyens .Nous on met du sans plomb 95 sans additifs avec de l'huile de qualité
coyotes a écrit:Avant toute chose, il faut savoir qu' à partir d' un volume de chambre de 3,3cm3, volume que nous avons utilisé, je ne vois pas pourquoi utliser autre chose que du sp 95 puisque l' auto alumage pour forte compression intervient vers3,1, de même que je ne vois pas l' intérêt d' un additif. Nous tournons depuis l' an dernier avec un volume de 3,8 minimum, et au vu de nos performances, je pense qu' au lieu de vous prendre la tête, vous feriez mieux de vous poser des questions du genre: pourquoi je casse mes roulements, mes mannetons, mes vilos.... Toutes choses qui sont mises à rude épreuve par un gros taux de compression. Autre chose: essayez une essence standart, et en ne changeant rien, essayez de l' additif ou de l' avgaz et dites-moi si vous trouvez une différence: s' il y en a une, elle est infime et ne justifie pas à mes yeux ce surcoût.
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