Page 1 sur 3

The National' Solex Tours 2009

MessagePosté: 28 Juin 2009, 20:06
de Pilote85
Le tour de circuit en endurance:

http://www.youtube.com/watch?v=QWfS_Ikq9dw


Le tour de circuit en vitesse:

http://www.youtube.com/watch?v=vN7MYzSH6eU


La qualité des vidéos n'est pas top mais au moins ça laisse une part de mystère ! :P :P

On ne va quand même pas tout vous dévoiler ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 29 Juin 2009, 16:26
de pitou49
Salut JC,

Il est comment le revêtement ??? Plutôt défoncé ou plutôt lisse ? Si y'a des bosses, je viens pas.

Re: The National' Solex Tours 2009

MessagePosté: 29 Juin 2009, 16:48
de Michel
pilote85 a écrit:Le tour de circuit en endurance:

http://www.youtube.com/watch?v=QWfS_Ikq9dw


Le tour de circuit en vitesse:

http://www.youtube.com/watch?v=vN7MYzSH6eU


La qualité des vidéos n'est pas top mais au moins ça laisse une part de mystère ! :P :P

On ne va quand même pas tout vous dévoiler ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Ouah c'est un peu dangeureux :furious: y a des voiture qui coupe de circuit et d'autre qui vienne sans inverse :mrgreen:

Sinon ça a l'air des un super tracer :clap: et :merci:



PS:JC ou tu travail il n'on pas de liquide de lave glace :mrgreen: :crasy:

MessagePosté: 29 Juin 2009, 17:01
de Jean-C
Il y a des injustices quand même. Ya que l'endurance qui bénéficie de Queen... Pour la vitesse on n'aura droit qu'au chant des carpes.

MessagePosté: 29 Juin 2009, 17:50
de Pilote85
pitou49 a écrit:Salut JC,

Il est comment le revêtement ??? Plutôt défoncé ou plutôt lisse ? Si y'a des bosses, je viens pas.


bah je n'ai pas pu prendre le veritable circuit mais normalement ya un endroit c'est direct à travers champ ! :mrgreen: :mrgreen:

Serieusement, la partie du fond ( la moins large du circuit ) est la pire. il y a 2 3 trous en formation comme diraient les services techniques départementaux de Vendée, amis de Michel et Nicorigine ! :D

Michel a écrit:
Ouah c'est un peu dangeureux :furious: y a des voiture qui coupe de circuit et d'autre qui vienne sans inverse :mrgreen:

Sinon ça a l'air des un super tracer :clap: et :merci:



PS:JC ou tu travail il n'on pas de liquide de lave glace :mrgreen: :crasy:


Oui, il y a aussi une épreuve de slalom ! :P

A noter qu'en endurance, les voitures viennent de droites, en vitesse de gauche ! :mrgreen:

Et pour le par brise j'avais prévu que la première personne qui m'en parle serait de faction pour le nettoyer ! :P :P :P

Jean-C a écrit:Il y a des injustices quand même. Ya que l'endurance qui bénéficie de Queen... Pour la vitesse on n'aura droit qu'au chant des carpes.


Ouaip ! j'avais pas la marseillaise en stock ! :mrgreen:

C'est aussi que la vitesse réclame beaucoup de concentration ! :D

MessagePosté: 29 Juin 2009, 18:23
de Michel
pilote85 a écrit:

Serieusement, la partie du fond ( la moins large du circuit ) est la pire. il y a 2 3 trous en formation comme diraient les services techniques départementaux de Vendée, amis de Michel et Nicorigine !

PS:JC ou tu travail il n'on pas de liquide de lave glace :mrgreen: :crasy:



Et pour le par brise j'avais prévu que la première personne qui m'en parle serait de faction pour le nettoyer ! :P )



:salut: Ami collégue nico.

Jc:pour le par brise on me l'a soufflé (c'est céline 8)

MessagePosté: 29 Juin 2009, 20:14
de Nicosox
Imagej'me sent moins seul :wink:

MessagePosté: 29 Juin 2009, 21:07
de pitou49
Le circuit d'endurance semble être plutôt un circuit moteur... Le choix des config commence à se dessiner...

Quant à la vitesse, du couple semble plutôt nécessaire.

Mmmm, intéressant tout ça :roll:

MessagePosté: 29 Juin 2009, 21:11
de pitou49
Non, à revoir la vidéo de la vitesse, peut-être que ce sera grosse config les deux jours (si le moteur tient jusque là...)

MessagePosté: 29 Juin 2009, 21:14
de Jean-C
pitou49 a écrit:Non, à revoir la vidéo de la vitesse, peut-être que ce sera grosse config les deux jours (si le moteur tient jusque là...)


t'as entièrement raison! pour moi aussi la même config en vitesse et endurance : celle qui veut bien fonctionner...

MessagePosté: 29 Juin 2009, 21:37
de shadocs
Terrible le circuit de vitesse.

faudrait penser à mettre une rampe de skate
dans le gauche avec le mur de maison en guise
de protection extérieure ...
ça ferait un virage relevé :twisted:

Excellent le circuit d'endurance:

Le circuit d'endurance est bien adapté à l'endurance
avec le longues lignes droites pour permettre aux
plus rapide de dépasser


aller juste histoire de ne pas faire que des compliments ... vous pourriez pas payer une bonne bouteille à la DDE locale pour qu'ils refassent un enrobé sur la route de campagne ?

MessagePosté: 29 Juin 2009, 22:03
de tofdu85
desolé shadocks mais c'est une voie communale et c'est pas le département qui finance .

tof
organisateur du national 2009

MessagePosté: 30 Juin 2009, 11:39
de solex166
pour le circuit d'endurance, faut que je prévoie un peu de lecture pour les lignes droites :lol: , mais le circuit de vitesse a l'air fabuleux. :clap:

MessagePosté: 30 Juin 2009, 13:16
de YOYO85
je suis passé ce midi sur cette fameuse voie communale et j'ai vu que du goudron avait été mis pour boucher les quelques trous ! et avec une chaleur pareille (32°C en vendee aujourd'hui) je peux vous dire qu'il va bien épouser la route !!! non franchement c'est vrai que cette portion n'est pas au top mais c'est pas non plus paris-roubaix je vous rassure !!!

MessagePosté: 30 Juin 2009, 14:06
de Pilote85
tout dépend quelle route tu prends pour aller de Paris à Roubaix. :mrgreen:

Mais dans le cas présent ils n'auront pas l'choix pi c'est tout ( à prononcer à la Laspales :P )