Ah bon, et 3 tours c'est pas une pénalité pour toi!!!!
Tu pourras demander aux gens qui l'ont fait remarquer aux commissaires.
ITIIHN Solex Tour a écrit:Ah bon, et 3 tours c'est pas une pénalité pour toi!!!!
Tu pourras demander aux gens qui l'ont fait remarquer aux commissaires.
ké² a écrit:Escusez-moi je change de sujet mais est-ce que quelqu'un aurait le plan de la piste de vitesse et d'endurance svp
ké² a écrit:Il dit juste que tout faux pas doit être plus ou moins sanctionner selon la gravité du faux pas !!
Il va pas mettre des pénalités à tout les solex qui rivalisent avec le sien.
ITIIHN Solex Tour a écrit:Je fini juste avec ce petit post pour steph!!!
Je pense qu'il faudra à l'avenir être qq peu indulgent car depuis le temps que je fais des courses de solex, il me semble ne pas avoir fait des erreurs monumentalles, et je pense rouler en toute sécurité.
Si tu commences à vouloir mettre des batons dans les roues de ceux qui rivalisent avec toi, ça laisse un avenir plus qu'incertain à cette discipline qui nous passionne et qui n'a surement pas besoin de reglements de compte personnels.
StefTeam a écrit:ITIIHN Solex Tour a écrit:Je fini juste avec ce petit post pour steph!!!
Je pense qu'il faudra à l'avenir être qq peu indulgent car depuis le temps que je fais des courses de solex, il me semble ne pas avoir fait des erreurs monumentalles, et je pense rouler en toute sécurité.
Si tu commences à vouloir mettre des batons dans les roues de ceux qui rivalisent avec toi, ça laisse un avenir plus qu'incertain à cette discipline qui nous passionne et qui n'a surement pas besoin de reglements de compte personnels.
Réglement de quel compte ? Je n'ai de compte avec personne, je parle juste du mec qui dans la même situation que toi a fait un tour à pied, il serait intéressant de voir combien de temps il y a passé avec cette chaleur. Si en rentrant il apprend qu'il aurait pu rentrer par la sortie et que ça lui aurait couté l'équivalent de 6 minutes en pénalité, là je me mets à sa place. C'est plutot ton attitude que j'apparente à de la triche qui je pense nuira à notre sport car c'est suceptible d'écoeurer celui qui a suivi les régles, en a chié pour faire un tour à pied et qui aura surement moins envie de revenir. Tu peux croire que je t'en veux particulièrement ou que je fais ça parce qu'Eric était dérrière toi et que j'étais son mécano mais je t'assure que non et si tu ne suis pas la logique de mon raisonnement c'est trés dommage. C'est comme à une époque pour les pétroliers qui dégazaient en mer, l'amende était moins cher que le prix du dégazage en port, alors pourquoi hésiter. Voila ma position. Elle restera comme ça et elle sera identique pour tout le monde, y compris mon sox qui roulera au national.
Comme tu le vois je m'y engage publiquement donc chacun pourra le vérifier au national.
Retourner vers Archive Epreuve Nationale 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités