pilote85 a écrit:Cela dit je crois bien qu'en vitesse la participation de Michel " le sorcier " semble bien compromise
Lui qui se faisait une joie de venir... j'espere au moins qu'il nous honorera de sa présence
olisox a écrit:7sox endurance 11 sox vitesse
si ca c'est pas de la representation de club
Beb a écrit:J'ai malheureusement le regret de ne pouvoir confirmer actuellement mon engagement, pour des raisons familiales...
J'appelle mon wiwi solbar dit "le doigt court" demain, pour confirmer, il me reste 3 jours...
Si on vient se serai en coup de vent pour l'endurance...
je te tiens au jus JC 85.
Pitou, t'as vraiment une grande gueule ou je viendrai bien garer un A380...
Beb
pitou49 a écrit:Beb a écrit:J'ai malheureusement le regret de ne pouvoir confirmer actuellement mon engagement, pour des raisons familiales...
J'appelle mon wiwi solbar dit "le doigt court" demain, pour confirmer, il me reste 3 jours...
Si on vient se serai en coup de vent pour l'endurance...
je te tiens au jus JC 85.
Pitou, t'as vraiment une grande gueule ou je viendrai bien garer un A380...
Beb
Mouais, tu trouves une excuse à 2 balles parce que vu la raclée que t'as prise à Chaumont alors qu'on touchait même pas à la cirette, t'as peur de rentrer chez toi cette fois ci en chialant et que ta miss te dise : "puisque le solex te met dans cette état là , je ne veux plus que t'en fasse".
Comme tu sais pas lui dire non, et que t'as un tout p'tit kiki (ce qu'on peut largement constater dans ton pilotage), tu mettras ta machine verte en vente sur ebay, et tu prendras une seconde claque quand tu constatera que les enchères ne dépassent pas 12,90€...
Bah mon pauv' Beb, j'suis vraiment inquiet pour ton avenir...
Phil a écrit:Le FRT sera bien là , avec un renfort de choix en la personne de Benoit Raffoux. çà va envoyer!
ITIIHN Solex Tour a écrit:Salut ricky (et steph par la meme occasion),
Avec tout le respect que j'ai pour vous, il me semble que, d'une part, je ne me suis pas caché pour rentrer par la sortie des stands et que, de plus, j'ai écoper, ce qui est normal, d'une pénalité.
Pour l'engueulade avec la commissaire, je n'ai pas trouvé normal qu'elle retienne pendant pres de 2 min mon nouveau pilote parce que ça chasuble était, soit disant, mal positionnée. Mais ça personne ne le mentionne.
Je pense que tu peux demander aux gens qui me connaissent depuis de longues dates, et je reste qq qui respecte les gens sur et en dehors des circuits.
Si tel n'est pas le cas, crois moi, je changerai mon fusil d'épaule.
A+
Retourner vers Archive Epreuve Nationale 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités