nicorigine a écrit:salut Michel bon ben comme je vient de le poster j'me suis décide grâce a Jc de venir coller aux baskets des autres sox (merci JC) mon moteur est en cour de prepa mais j'suis pas sur de mon coup donc j'te bip si j'ai un lézard
en tout cas cette proposition est cool et digne d'un grand solexer
Michel a écrit::salut:
Tout est dans le titre
Si quelqu'un voulait rouler au national en origine et qui l'a un soucis niveau moteur,je lui en prète un préparer pour qu'il puisse rouler.
C'est des support d'origine de 3800.
Me contacter
bye michel.
marco a écrit::salut:
Il est trop mignon ce Michel, je crois bien qui est un peu coupé "Sudiste".
pilote85 a écrit:Michel a écrit::salut:
Tout est dans le titre
Si quelqu'un voulait rouler au national en origine et qui l'a un soucis niveau moteur,je lui en prète un préparer pour qu'il puisse rouler.
C'est des support d'origine de 3800.
Me contacter
bye michel.
C'est notre conversation téléphonique d'hier qui t'a donné l'idée?
Moi j'ai la partie cycle !marco a écrit::salut:
Il est trop mignon ce Michel, je crois bien qui est un peu coupé "Sudiste".
C'est le rechauffement de la planète qui veut ça ! le sud remonte ! méfions nous !
jerome a écrit:Hadrien tu pourrais essayer le moteur à Michel sur ton promo, ça ira toujours plus vite que ton moteur de promo "La poste.fr"
solexpromo5823 a écrit:hadrien va bossé ta trapanelle!! ouarf que jerome te bouffe , il roule vite oui ..
quand je pense que tu veut rivalisé avec nous
pépé
harrondo a écrit:jerome a écrit:Hadrien tu pourrais essayer le moteur à Michel sur ton promo, ça ira toujours plus vite que ton moteur de promo "La poste.fr"
pas parceque tu nous à enrhumé a metz que ca va se reproduire cette année mon grand jérome!
on se voit a orges?
harrondo a écrit:...
pas parceque tu nous à enrhumé a metz que ca va se reproduire cette année mon grand jérome!
on se voit a orges?
Retourner vers Archive Epreuve Nationale 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités