jean-sebBrest a écrit:mon sponsor (kawasaki brest) offre un casque integral lazer pour le national
marvelouz
jean-sebBrest a écrit:mon sponsor (kawasaki brest) offre un casque integral lazer pour le national
babacool27 a écrit:
J'ai eu le grand au tel mercredi.
Il ne pense pas faire St Denis mais bon,il reste peut-être un tout petit petit espoir.(il doit passer dans les jours à venir chez moi pour récuperer ses tortues )
babacool27 a écrit:J'ai eu le grand au tel mercredi.
Il ne pense pas faire St Denis mais bon,il reste peut-être un tout petit petit espoir.
jean-sebBrest a écrit:je n'aurai pas trop le choix dans la taille. et comme on dit chez nous a cheval donné on regarde pas les dents.et pour l'atribution du lot,se sera a l'orga de decider.
YOYO85 a écrit:
si vous l'avez au tel d'ici la dites lui que yohan de st denis la chevasse l'attend de pieds fermes (et je ne suis pas le seul fan a st denis), je pense qu'il se souviendra de moi ! si ca peut le motiver un peu ...
becker a écrit:combien par categories??
pour le moment
Michel a écrit:
et en plus il est petit
SLX Team a écrit:Bah quand même un peu grand...
SLX Team a écrit:Il n'y a qu'un solex d'inscrit...
Autant en avoir un bon que 2 moyens voire pas du tout ! et tant qu'Ã faire prendre le meilleur des 2 !
On te voit là bas? A moins que la famille s'agrandisse juste à ce moment là ...
Retourner vers Archive Epreuve Nationale 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités