Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Archives ‹ Harmonisation des réglements ‹ Archive Epreuve Nationale 2009
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

engagé au national?

Sujet verrouillé
198 messages • Page 6 sur 14 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14

Messagede ITIIHN Solex Tour » 23 Juin 2009, 21:49

Ah bon, et 3 tours c'est pas une pénalité pour toi!!!!
Tu pourras demander aux gens qui l'ont fait remarquer aux commissaires.
ITIIHN Solex Tour
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

2007 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede ricky65 » 23 Juin 2009, 21:51

c moi :!: :!: :!: :!:

pas de polemique .....................
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede ITIIHN Solex Tour » 23 Juin 2009, 21:53

Voila, j'espere qu'on est d'accord et qu'on pourra se tirer la bourre comme il se doit au national.

A+
ITIIHN Solex Tour
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede ricky65 » 23 Juin 2009, 21:54

avec grand plaisir :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

Messagede StefTeam » 24 Juin 2009, 05:48

ITIIHN Solex Tour a écrit:Ah bon, et 3 tours c'est pas une pénalité pour toi!!!!
Tu pourras demander aux gens qui l'ont fait remarquer aux commissaires.

Non pour moi c'est pas une pénalité, c'est un cadeau. Honnêtement, ça t'aurait pris combien de temps de faire le tour à pied sous cette chaleur en poussant ton sox ? Moi je dis 20' mini si tu es en super forme. 20' c'est 10 tours et si on veut parler de pénalité il faut donc en rajouter pour bien faire la diffèrence entre ceux qui jouent le jeu et ceux qui trichent. Donc moi en tant que directeur, tu prenais 20 tours. En tous cas ce genre de calcul sera fait au national. Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas mais une pénalité faut qu'elle soit logique.
Ah oui j'oubliais : 1/2 tour pour rentrer aux stands en sens inverse c'est pas une pénalité, c'est disqualification.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede ké² » 24 Juin 2009, 07:46

Escusez-moi je change de sujet mais est-ce que quelqu'un aurait le plan de la piste de vitesse et d'endurance svp :?
Champion de France Catégorie Jeunes
2009
3ème France Endurance Super Proto
2009
Champion Midi-Py Catégorie Jeunes
2008-2009

Vamos Jorge Lorenzo !!
ké²
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede olisox » 24 Juin 2009, 07:50

ké² a écrit:Escusez-moi je change de sujet mais est-ce que quelqu'un aurait le plan de la piste de vitesse et d'endurance svp :?

http://www.solex-competition.net/dload. ... ile_id=109

tiens mon poulet revenons a nos moutons :mrgreen:
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox

Messagede ké² » 24 Juin 2009, 07:55

Personnellement, je sens que je vais adorer la piste, elle tourne de mon côté préféré en plus, superbe !!

Merci à Olisox pour le lien :wink:
2009
2009
2008-2009

Vamos Jorge Lorenzo !!
ké²
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede ITIIHN Solex Tour » 24 Juin 2009, 08:43

Je fini juste avec ce petit post pour steph!!!

Je pense qu'il faudra à l'avenir être qq peu indulgent car depuis le temps que je fais des courses de solex, il me semble ne pas avoir fait des erreurs monumentalles, et je pense rouler en toute sécurité.

Si tu commences à vouloir mettre des batons dans les roues de ceux qui rivalisent avec toi, ça laisse un avenir plus qu'incertain à cette discipline qui nous passionne et qui n'a surement pas besoin de reglements de compte personnels.
ITIIHN Solex Tour
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede ké² » 24 Juin 2009, 09:18

Il dit juste que tout faux pas doit être plus ou moins sanctionner selon la gravité du faux pas !!

Il va pas mettre des pénalités à tout les solex qui rivalisent avec le sien.
2009
2009
2008-2009

Vamos Jorge Lorenzo !!
ké²
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede olisox » 24 Juin 2009, 09:22

ké² a écrit:Il dit juste que tout faux pas doit être plus ou moins sanctionner selon la gravité du faux pas !!

Il va pas mettre des pénalités à tout les solex qui rivalisent avec le sien.

RESTONS ZEN 8)
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
olisox

Messagede ITIIHN Solex Tour » 24 Juin 2009, 09:28

T'inquiete je suis tout à fait ZEN mais c'est vrai que quand tu dois t'occuper de toute la prepa d'avant et d'apres course, que tu pilote, que tu mécanique pendant la course, et que tu as 2 autres pilotes complètement novices, ça fait beaucoup pour un seul gars.

Donc j'espère que la parenthèse en sera fermée et que nous pourrons nous défouler le plus sainement possible lors des prochaines epreuves.
ITIIHN Solex Tour
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede StefTeam » 24 Juin 2009, 09:36

ITIIHN Solex Tour a écrit:Je fini juste avec ce petit post pour steph!!!

Je pense qu'il faudra à l'avenir être qq peu indulgent car depuis le temps que je fais des courses de solex, il me semble ne pas avoir fait des erreurs monumentalles, et je pense rouler en toute sécurité.

Si tu commences à vouloir mettre des batons dans les roues de ceux qui rivalisent avec toi, ça laisse un avenir plus qu'incertain à cette discipline qui nous passionne et qui n'a surement pas besoin de reglements de compte personnels.

Réglement de quel compte ? Je n'ai de compte avec personne, je parle juste du mec qui dans la même situation que toi a fait un tour à pied, il serait intéressant de voir combien de temps il y a passé avec cette chaleur. Si en rentrant il apprend qu'il aurait pu rentrer par la sortie et que ça lui aurait couté l'équivalent de 6 minutes en pénalité, là je me mets à sa place. C'est plutot ton attitude que j'apparente à de la triche qui je pense nuira à notre sport car c'est suceptible d'écoeurer celui qui a suivi les régles, en a chié pour faire un tour à pied et qui aura surement moins envie de revenir. Tu peux croire que je t'en veux particulièrement ou que je fais ça parce qu'Eric était dérrière toi et que j'étais son mécano mais je t'assure que non et si tu ne suis pas la logique de mon raisonnement c'est trés dommage. C'est comme à une époque pour les pétroliers qui dégazaient en mer, l'amende était moins cher que le prix du dégazage en port, alors pourquoi hésiter. Voila ma position. Elle restera comme ça et elle sera identique pour tout le monde, y compris mon sox qui roulera au national.
Comme tu le vois je m'y engage publiquement donc chacun pourra le vérifier au national.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Seb21-PST team » 24 Juin 2009, 10:27

StefTeam a écrit:
ITIIHN Solex Tour a écrit:Je fini juste avec ce petit post pour steph!!!

Réglement de quel compte ? Je n'ai de compte avec personne, je parle juste du mec qui dans la même situation que toi a fait un tour à pied, il serait intéressant de voir combien de temps il y a passé avec cette chaleur. Si en rentrant il apprend qu'il aurait pu rentrer par la sortie et que ça lui aurait couté l'équivalent de 6 minutes en pénalité, là je me mets à sa place. C'est plutot ton attitude que j'apparente à de la triche qui je pense nuira à notre sport car c'est suceptible d'écoeurer celui qui a suivi les régles, en a chié pour faire un tour à pied et qui aura surement moins envie de revenir. Tu peux croire que je t'en veux particulièrement ou que je fais ça parce qu'Eric était dérrière toi et que j'étais son mécano mais je t'assure que non et si tu ne suis pas la logique de mon raisonnement c'est trés dommage. C'est comme à une époque pour les pétroliers qui dégazaient en mer, l'amende était moins cher que le prix du dégazage en port, alors pourquoi hésiter. Voila ma position. Elle restera comme ça et elle sera identique pour tout le monde, y compris mon sox qui roulera au national.
Comme tu le vois je m'y engage publiquement donc chacun pourra le vérifier au national.

Je suis du même avis que Steph....
Çà m'est arrivé à Orges, il y a 2 ans de tomber en rade d'allumage environ 50 mêtres après l'entrée des stands ( çà fous les boules graves !!! :furious: ). Et bien je me suis tapé le tour complet à pied en plein cagnard. Le circuit fait 2 bornes et j'ai bien dû mettre 30-minutes à le ramener au stand soit au moins 15-20 tours de circuit en roulant.

Par ailleurs, j'ai déjà vu des équipages rentrer par les stands en sens inverse ou prendre des raccourcis à travers le circuit et je ne crois pas qu'il y ai eu des pénalités, en tout cas pas en mesure du temps gagné en enfreignant le règlement.
Çà ne m'empêchera pas de revenir à Orges, ni de faire du solex mais c'est franchement très frustrant.

Et je ne pense pas que cela nuise à notre discipline, car c'est valable dans n'importe quel sport mécanique et pour tous les participants.

Il devrait dans le règlement du circuit apparaitre les sanctions en fonctions de l'infraction commise, ( ce n'est pas toujours précisé) et elles doivent être appliquées.
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Seb21-PST team
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr

Messagede olisox » 24 Juin 2009, 10:39

J'AI MEME VU MIEUX A BOUZIERS 2007 un equipage en haut de la cote a charger un sox dans une voiture et est revenu par le parc ou il y a les tentes .

:mrgreen: pas la peine je dirai pas qui c'est
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
olisox

PrécédenteSuivante

Sujet verrouillé
198 messages • Page 6 sur 14 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14

Retourner vers Archive Epreuve Nationale 2009