Bonjour j ais investi dans un compteur koso et j aimerai savoir comment le parametrerau niveau du compteur de vitesse et ce programme power test qui pour moi ne m affiche a aucun moment ma vitesse ainsi que le parametre compte tour par rapport a un allumage mvt si un de vous a deja connu le soucis merci d avance
Je suis justement après la même chose sur ma bête. En faite, j'ai un stage6 mais je pense que ça doit être pareil. Pour le réglage, j'ai galéré jusqu'à ce que je me rende compte qu'il faut appuyer plus longtemps sur les deux boutons pour avoir accès au réglage, en fait un premier écran s'affiche et si tu insiste un second arrive et tu pourra commencé par rentré la circonférence de la roue. Pour la partie compte tour, je compte m'y mettre après avoir fini ce message donc pas plus d'infos.
Par contre, si tu n'as que la notice fournie en allemand ou anglais, envoi moi ton mail en MP et je t'enverrai la version traduite en français.
Pour la notice elle est en anglais effectivement mais je m en suis sorti au niveau comprehension pour trouver les reglage donc circonference de roue bien rentree mais avec le power test sa me calcul rien donc surement un autre detail qui manque il faut que je reetudie la chose et pour le compte tour je pense pas etre a la bonne precision par rapport au mvt car je prend 20000 tr donc un peu trop je pense mais bon avec un peu de patiente je vais y trouver sinon j ais vu que Christophe sur son proto en a un donc faudrai que je lui demande merci quand meme
J'ai le même problème que toi en ce qui concerne le régime, en 2 coup de gaz, je sature à 20000. Je sais que j'ai retouché mon cylindre mais quand même, je suis très loin de ce que j'obtenais avant.
Coté branchement, j'ai utiliser le fil enroulé autour du fil de l'antiparasite et j'ai un pvl 650. Je suis très loin d'être expert mais je crois qu'il y a un truc genre double étincelle avec cet allumage et je crois que c'est pareil avec le mvt DD (si c'est celui que tu utilise), ça vient peut-être de ça.
Du coup je me demande si il ne faut pas régler le compte tour comme pour un bicylindre, je ferais le test demain.
Au pire, il y a t'il quelqu'un qui utilise un DB02r avec un pvl 650 ou un mvt DD ?
Sur le pvl 650 fire il y a un fil dédié au CT qui sort du faisceau (le marron de mémoire) et j'ai toujours utilisé ce câblage direct et ça a toujours très bien marché. Je confirme que DD Mvt a 2 étincelles par tour mais je ne pense pas pour le PVL.
Oui le soucis c est de trouver le bon parametre car dans liste il y a tou sauf monocylindre 2t donc il faut tomber sur le plus proche de la veriter car oui mon allumage est un mvt premium et avec 2 etincelle par tour sa je savais