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Avis sur balayage

MessagePosté: 15 Sep 2015, 22:07
de belin3800
:salut:
J'ai déculassé après la course de Luzy et je soumets à vos avis d'experts les photos du dessus du piston.
Le moteur avait été remonté avec un piston propre pour Vendeuvre ( roulage le samedi après midi et les manches du dimanche ) et a aussi tourné à Luzy ( environ 4 heures seulement à cause de nombreux arrêt au stand suite à des problèmes d'alimentation ).

balayage_1_082015.JPG


balayage_2_082015.JPG



A noter que j'ai encore une bonne marge de progression pour les performances...
A+
Belin3800

Re: Avis sur balayage

MessagePosté: 16 Sep 2015, 06:45
de shadocs
il semble qu'il y ai une dysimétrie G/D et que l'un de tes transferts ne crache pas assez sur l'avant ... mais faudrait voit ton cylindre pour t'en dire plus ;-)

Re: Avis sur balayage

MessagePosté: 18 Sep 2015, 09:24
de Pilote85
a première vue, je dirais que celui de droite (echappement vers l'avant) a une orientation verticale différente de celui de gauche. Le toit de ton transfert gauche semble être assez parallèle à la calotte du piston.

Re: Avis sur balayage

MessagePosté: 22 Sep 2015, 19:56
de belin3800
:salut:

shadocs a écrit:il semble qu'il y ai une dysimétrie G/D et que l'un de tes transferts ne crache pas assez sur l'avant ... mais faudrait voit ton cylindre pour t'en dire plus ;-)

Je pensais qu'il fallait une orientation vers l'arrière pour les transferts latéraux, ceux de l'arrière devant en final ramener le flux vers l'avant.
Pilote85 a écrit:a première vue, je dirais que celui de droite (echappement vers l'avant) a une orientation verticale différente de celui de gauche. Le toit de ton transfert gauche semble être assez parallèle à la calotte du piston.

Il faut que je vérifie, j'avais pensé à un décalage de l'ouverture entre les 2, sur l'établi, l'ouverture avait l'air simultanée.

J'ai encore du boulot.
A+
Belin3800