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diam de galet pour RNS 2014?

MessagePosté: 12 Avr 2014, 10:55
de magick
:salut: je me demande quel diam de galet utiliser pour le RNS 2014,tout dépend des diagrammes je sais :roll: un proto a air coupleux :crasy:

Re: diam de galet pour RNS 2014?

MessagePosté: 12 Avr 2014, 18:50
de plm45
:salut:
Je pense qu'un 42 serait bien adapté
C'est ce avec quoi je roule
Pascal

Re: diam de galet pour RNS 2014?

MessagePosté: 13 Avr 2014, 17:25
de magick
:merci: pascal,pour l'info et surtout le colis :wink: qui est au montage dans l'atelier.

Re: diam de galet pour RNS 2014?

MessagePosté: 13 Avr 2014, 20:24
de tigrou's killer
plm45 a écrit::salut:
Je pense qu'un 42 serait bien adapté
C'est ce avec quoi je roule
Pascal


+1

MICKA

Re: diam de galet pour RNS 2014?

MessagePosté: 14 Avr 2014, 07:44
de dragoon 29
salut , 42 est la monte la plus utilisée , 40 si ton moteur manque beaucoup de couple mais ta vitesse de pointe sera moindre
et 44 il faut des transferts super bas ou derober le moteur de loic ou de pitou :lol:

Re: diam de galet pour RNS 2014?

MessagePosté: 14 Avr 2014, 10:31
de shadocs
dragoon 29 a écrit:salut , 42 est la monte la plus utilisée , 40 si ton moteur manque beaucoup de couple mais ta vitesse de pointe sera moindre
et 44 il faut des transferts super bas ou derober le moteur de loic ou de pitou :lol:



... ou le tiens :wink:



Pour revenir au post :

J'ai longtemps roulé avec un 40 qui permettait d'avoir un moteur très vif
Je suis ensuite passé au 42 et découvert alors que mon moteur le tractait très bien avec pour conséquence de faire baisser
les chronos.

Depuis 2013, je suis passé au 44 , la on arrive aux limites (actuellement connues) d'un moulin RNS sur le circuit du RNS
car en certains points du circuit je prends moins de tours qu'avant

Mais tant que les chronos descendent .... c'est que ça marche pas si mal ... ou je je ne suis pas encore tout pourri :mrgreen:

Re: diam de galet pour RNS 2014?

MessagePosté: 14 Avr 2014, 20:10
de magick
Mon but cette année c'est 1er:finir,1er bis prendre du plaisir,2eme:garder un moteur fiable motivé il faut resté motivé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: