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flexible boite a air

MessagePosté: 06 Juil 2006, 17:14
de jul ensorsolex
:salut:

je suis a la la recherche d'un flexible entre carbu et boite a air comme on peut en voir sur certains cyclos.
c pour raccorder sur une sortie de carbu en diametre 60.
je sais pas du tout ou trouver ca. jai regarde chez les different fabriquants de pieces adaptables cyclo mais jai rien trouvé pour le moment, ni boite a air ni flexible...


:merci:

MessagePosté: 06 Juil 2006, 17:48
de waylander
moi je bidouillais un flexible de tuyau d'aspirateur et ma fois sa marchais pas mal :wink:

MessagePosté: 06 Juil 2006, 19:29
de Dom54
Moi, on m'a conseillé un soufflet de fourche de cross

MessagePosté: 06 Juil 2006, 19:31
de ctotoff
:salut:
Va voire dans un magasin style Weldom et tu demande de la gaine d'aspiration et il en existe en diam 50 c'est solide et très flexible.

MessagePosté: 06 Juil 2006, 20:07
de foguy
Dom54 a écrit:Moi, on m'a conseillé un soufflet de fourche de cross


oui c'est la solution la plus courante.

soufflet fourche de 500 cross,ou gros endurro

MessagePosté: 06 Juil 2006, 20:09
de riritrep

MessagePosté: 06 Juil 2006, 20:16
de foguy
oui c bien çà!!!

m'enfin avec le port çà douille un poil. :evil:

MessagePosté: 06 Juil 2006, 20:25
de ctotoff
ben c'est bien la meme gaine que j'avais achete chez Weldom mais a 7.5€ le metre :!: :!: :!:
ah elle etait grise mais bon on fait pas du tuning :cheer:

MessagePosté: 06 Juil 2006, 20:32
de jul ensorsolex
:merci:

MessagePosté: 07 Juil 2006, 07:25
de chicane mobile
Hey Jul, tu veux mettre une boite à air sur ton poumon? Bonne idée çà... :mrgreen:

MessagePosté: 07 Juil 2006, 09:27
de diabolo et satanas
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moi j'utilisai une boite a air de R5 avec manchon (soufflet de cardan,economie oblige!!!) mais nous avons reussit a faire supprimer cette aberation du championnat grand EST (une boite a air sur les protos=debile suppression des 2 decibels au carbu???)
alors j'espère que vous parler pour des super proto?

MessagePosté: 07 Juil 2006, 11:38
de jul ensorsolex
si les boites a air ne servaient a rien, yen aurait pas sur les becanes de GP :wink:

c sur que c du boulot a mettre au point mais une bonne boite a air tu gagne a tt les niveaux: bruit, fiabilité, carburation + constante puis un certain gain si tu fais une admission dynamique...


:salut:

MessagePosté: 07 Juil 2006, 12:05
de chicane mobile
Jul,

c'est quoi une admission dynamique???

re

MessagePosté: 07 Juil 2006, 12:17
de gangdesolex
c'est quoi l interet de la boite a air?

soufflet

MessagePosté: 07 Juil 2006, 12:31
de TSR16
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:salut:

Sur mon ancien proto j'avais monté un carbu de 24 de Karting une boite a air de karting et comme fexible des soufflet de cardan recupéré dans une casse auto,le bruit est vraiment sympa avec une boite a air le gain ce situe surtout a bas et mis regime en haut c'est pareil avec ou sans