hysox21407 a écrit:Salut
Moi perso sur mon sox on met des piston Ktm en bi segment
Et sa va nikel , même pas besoin de rectifier le cylindre
G essayé les bidalot mai sa marche moin bien avec mes réglages
Michel a écrit:hysox21407 a écrit:Salut
Moi perso sur mon sox on met des piston Ktm en bi segment
Et sa va nikel , même pas besoin de rectifier le cylindre
G essayé les bidalot mai sa marche moin bien avec mes réglages
Il sont en diametre 39,5??
Tu les trouve ou sinon??
SOLEXGUMP a écrit::salut:
ou alors ça :
piston 40 idem origine, en plus solide, bi segments chrome, Ã changer par des segments fonte et HOP
http://www.ebay.de/itm/Kolben-fur-Solex ... 232d63b74e
Michel a écrit::merci: je pense que je vais surement partir sur les piston ktm qui vont m évitrr un realesage.
Au niveau de l axe du piton y a t il une difference de celui d origine solex( diametre axe et distance axe piston et haut du piston)
Michel a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
ou alors ça :
piston 40 idem origine, en plus solide, bi segments chrome, Ã changer par des segments fonte et HOP
http://www.ebay.de/itm/Kolben-fur-Solex ... 232d63b74e
Salut tu parle de mettre des segments fonte a la place,tu mets des segments de piston d origine solex ? Ou d autre model?
hysox21407 a écrit:Si c juste pour faire un 6h , casse toi pas la tête
Met les segment fournis avec le piston
G roulé comme sa une saison sans aucun problème
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités