à tous !
Je cherche des infos concernant les allumages PVL digitaux.
Je m'explique, pour mon projet de Super Proto (le faire-part de naissance devrait être pour bientôt) j'ai opter pour un allumage PVL Digital externe (le 650 fire avec éclairage). Pour le moment je n'ai qu'un seul moteur mais je compte bien en faire un second.
Vu le pris de l'allumage complet en neuf (en gros 350€), je voudrais savoir si il est possible de trouver le stator ainsi que le rotor au détail à un tarif raisonnable. J'ai trouvé le stator pour 99€ ce qui est déjà pas mal mais j'ai surtout du mal avec le rotor, donc si vous avez des liens sympa...
Dans le cas ou je me déciderais à en acheter un complet, je me suis rendu compte qu'il y avait deux boitiers CDI différents.
Quelqu'un pourrais il me dire quelles sont les différences entre les deux ? Sont-ils complètement interchangeables ?(car j'ai cru comprendre que le calage pouvais être différent)
Dernière question, serait-il possible de monté un allumage interne (rotor et stator / digital ou pas) tout en utilisant la bobine haut tension de l'externe ? (en oubliant le CDI et la fonction éclairage bien entendu)
Pour info, les références des différents éléments :
- Rotor : 650 941
- Staror : 650 800
- Bobine : 650 100
d'avance pour toutes infos !