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Carbu 21DO sur proto

MessagePosté: 12 Sep 2012, 22:23
de BiL WiL
:salut:
J'ai un carbu de 21PHBG à monter sur le proto pour remplacer le Tillotson, aussi j'aimerai savoir comment sont réglés vos carbus c'est à dire aiguille, gicleur principal, gicleur ralenti, vis richesse, cornet ou boîte à air?

Actuellement j'ai :
- aiguille W16
- gicleur principal 88
- gicleur ralenti 60
- vis 2tours 1/2
- cornet

Bien évidement c'est à titre indicatif car je sais que les réglages change suivant les moteurs mais c'est pour avoir une idée!
merci d'avance

Re: Carbu 21DO sur proto

MessagePosté: 13 Sep 2012, 15:47
de alix
Salut,

Gicleur principal en 90, aiguille comme toi tout en bas et surtout vis de richesse au ralenti serrée à fond car autrement il s'engorge.

Re: Carbu 21DO sur proto

MessagePosté: 13 Sep 2012, 18:53
de crusty
BiL WiL a écrit::salut:
J'ai un carbu de 21PHBG à monter sur le proto pour remplacer le Tillotson, aussi j'aimerai savoir comment sont réglés vos carbus c'est à dire aiguille, gicleur principal, gicleur ralenti, vis richesse, cornet ou boîte à air?

Actuellement j'ai :
- aiguille W16
- gicleur principal 88
- gicleur ralenti 60
- vis 2tours 1/2
- cornet

Bien évidement c'est à titre indicatif car je sais que les réglages change suivant les moteurs mais c'est pour avoir une idée!
merci d'avance


n'oubli pas le puit d'aiguille qui est très important ...

Re: Carbu 21DO sur proto

MessagePosté: 13 Sep 2012, 20:30
de r4gt kanotix
hello ,

sur le proto vert que j ai ( en panne ) , j avais gicleur de 92 , aiguille W7 , boisseau 30 , gicleur ralenti 55 & vis d air 1 1/2 .

j avais un cornet tres large a plat .

:wink:

Re: Carbu 21DO sur proto

MessagePosté: 13 Sep 2012, 21:02
de beniche37
Pour bien régler un carbu dellorto la vis de richesse doit être dessere de 1tour et demi et elle tu pouras y toucher mais qu'à la fin tes réglages doivent pas dépendre d'elle si tu y touche pour que sa marche au début c'est que le carbu et mal règle en gicleur