Page 1 sur 1

admission ,carburation...

MessagePosté: 19 Mai 2012, 08:05
de seb
:salut:
besoin de reponses... :roll:
j ai des clapets entraxe 60 par 35 ,hauteur 37 de 50 a boites ...savez vous de quel model ils proviennent? ou par quoi les remplacer ?
je roule avec un pvl avance variable ,bidalot g2,et ibea L3...quel epaisseur de lamelle puis je mettre ? 0.25 ?
pression de declenchement ideal ? 550 ?
dureter du ressort? 0.65 ?
pointeau alu siege viton ?
URGENT
a+ :merci:

Re: admission ,carburation...

MessagePosté: 19 Mai 2012, 08:59
de Pilote85
Ca ne fait beaucoup de questions ! :mrgreen:

Au moins pour la question clapets, as tu une photo?

Re: admission ,carburation...

MessagePosté: 19 Mai 2012, 09:09
de seb
IMG_2089.JPG
IMG_2089.JPG (93.39 Kio) Vu 9587 fois


IMG_2087.JPG
IMG_2087.JPG (114.41 Kio) Vu 9587 fois

Re: admission ,carburation...

MessagePosté: 19 Mai 2012, 09:13
de seb
ah si ,j oubliais,le declenchement du carbu a combien ? et stabiliser a combien ?

Re: admission ,carburation...

MessagePosté: 19 Mai 2012, 09:13
de Pilote85
Ca ressemble tres fort à du Derbi ( moteur Minarelli AM6 ) tes clapets !

Re: admission ,carburation...

MessagePosté: 19 Mai 2012, 10:52
de StefTeam
Pilote85 a écrit:Ca ressemble tres fort à du Derbi ( moteur Minarelli AM6 ) tes clapets !


Je confirme

Re: admission ,carburation...

MessagePosté: 19 Mai 2012, 19:26
de steph
quelle est ta question ?Tu veux remplacer tes clapets?
ou bien tu as des problèmes pour regler correctement?

Re: admission ,carburation...

MessagePosté: 19 Mai 2012, 22:22
de seb
:salut:
les clapets c est bon ,je vais passer en 0.30...
par contre au niveau carbu je voulais essayer de changer le declenchement et la stabillisation au pressiometre...(ressort, pointeau)
mais je ne sais pas trop sur quoi sa influance reellement
du coup je vais pas insister et faire comme d hab
a+

Re: admission ,carburation...

MessagePosté: 20 Mai 2012, 10:47
de Pilote85
seb a écrit:du coup je vais pas insister et faire comme d hab


Pourquoi changer quand ça marche bien? :mrgreen:

Re: admission ,carburation...

MessagePosté: 20 Mai 2012, 11:44
de seb
:salut:
arrete :mrgreen:
a+

Re: admission ,carburation...

MessagePosté: 20 Mai 2012, 11:45
de seb
ferme le sujet , :mrgreen:

Re: admission ,carburation...

MessagePosté: 20 Mai 2012, 12:22
de solexpromo5823
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lol
ont arrive plus a l arretter ...........

pépé

Re: admission ,carburation...

MessagePosté: 20 Mai 2012, 22:43
de SOLEXGUMP
seb a écrit:ah si ,j oubliais,le declenchement du carbu a combien ? et stabiliser a combien ?


Salut,

mon carbu est réglé pour se déclencher à 300g

je pense que un peu en dessous serait mieux

le top est de faire des essais et te procurer un pressiomètre

Re: admission ,carburation...

MessagePosté: 21 Mai 2012, 16:17
de seb
:salut:
demain je vais dans DES magasins de karting :mrgreen:
j espere qu ils ont le temps :mrgreen:
a+

Re: admission ,carburation...

MessagePosté: 24 Mai 2012, 11:03
de momoy
j'ai des clapets de derbi et un tillotson en 22.7
epaisseur clapet 0.30
pression de déclenchement 500gr
et pas de soucis