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Joint spy dans carter

MessagePosté: 26 Mai 2006, 17:45
de mjuille
Vous mettez quoi en joints spy (dimensions, type, sur la portée du galet, ...) ? ou pas du tout avec roulement étanche ?

re

MessagePosté: 26 Mai 2006, 19:02
de solexpromo5823
dans les carters des bleuets je met un joint spy 103 .mais pour 2007 je suis a l etude de mettre un roulement etanche ..afin de diminuer les eventuel pertes !!
faut juste reprendre la porter des galet tabouret coter joint spy a la cote de celui ci !! sinon sa va bien .. :D

joint spi

MessagePosté: 26 Mai 2006, 19:41
de TSR16
J'utilise comme joint spi du Paulstra double lèvre en 24.35.7,je graisse trés légerement les lèvres.

MessagePosté: 26 Mai 2006, 19:54
de crusty
Salut,
moi sur le promo il est prévu de mettre du 31*22*5 en simple levre, toujours pas essayé mes bas moteur. je te dirais ca après St jean de linieres.

a+

benjamin

MessagePosté: 29 Aoû 2007, 23:39
de guiguisolex
:lol: :lol:

Je reouvre ce vieux post.

Je suis entrain de choisir un joint spy pour mon bas moteur dans le catalogue paulstra.

Je suis un peu perdu dans toutes les references.

QUelle matière utilisez vous?? : nitrile ou elastomère fluocarbone.Sachant que le fluocarbore semble plus performant et resistant à l'essence

Pensez vous qu'il est nécessaire d'avoir une surface extérieure striée pour avoir une meilleure liaison encastrement(ref W).??

Utilisez vous des joints striés pour avoir une meilleure étanchéité.

Merci d'avance

ps:pour ceux qui sont intéressés:

http://www.paulstra-vibrachoc.com/pauls ... achoc.html

MessagePosté: 30 Aoû 2007, 05:41
de crusty
crusty a écrit:Salut,
moi sur le promo il est prévu de mettre du 31*22*5 en simple levre, toujours pas essayé mes bas moteur. je te dirais ca après St jean de linieres.

a+

benjamin


ca marche bien, pas de probleme, les miens sont en nitrile tout simple, c'est ce qui coute le moins chere

MessagePosté: 30 Aoû 2007, 07:18
de chicane mobile
moi je roule en 21x31x7 nitrile et çà va bien de ce côté là.

MessagePosté: 30 Aoû 2007, 07:22
de pitou49
Nitrile (NBR) : bonne résistance à l'essence
Fluorocarbone (FPM ou Viton) : très bonne résistance à l'essence.

Je mets perso du Nitrile plus facile à trouvé, et j'ai jamais eu de souci de ce coté (changement tout les ans par sécurité). Les miens ne sont pas strié, ca fonctionne bien.

MessagePosté: 30 Aoû 2007, 09:44
de guiguisolex
:lol: :lol: :lol:

Bon ben ça sera nitrile pour moi aussi.


:merci: